Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gavre.

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gavre.

Message par roro44 »

Bonjour à tous et toutes :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Un post pour commencer à sonder et trouver du monde pour rouler le soir en semaine.

Je m’explique, mon travail fait que je n’arrive pas de bonne heure le soir et « j’essaye » hors contexte sanitaire de rouler au moins une fois par semaine le soir.

De préférence le mercredi ou jeudi pour couper la semaine en 2.

Je suis chez moi vers 20h, donc cela peut donner un départ vers 20h30-21h pour une durée max d’environ 1h30.

Pour du vtt roulant ou gravel :super: :coeur:

J’habite prés de la Chevallerais donc le secteur proposé pour point de rencontre : La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gavre.

Donc si je résume qui est motivé pour rouler le soir en Gravel ou Vtt à partir de 20h30-21h le mercredi ou jeudi sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gavre.

Bien entendu il est préconisé d’avoir un éclairage adapté/casque/gilet/etc… :ange: :ange:

Ride qui pourrait commencer dès le 9 juin, jour ou le couvre feu est repoussé à 23h ::d ::d ::d ::d ::d

Sportivement



roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par roro44 »

Une personne intéressée pour ce soir??????



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par Fluyoyo »

roro44 a écrit :
10 juin 2021 12:42
Une personne intéressée pour ce soir??????
Désolé vu trop tard !
Pas évident tes horaires de sorties, c'est tard ! :gene:
Dommage parce que je suis sur st emilien, et tourne sur heric ou le gavres !
Le mercredi soir, j'aime bien les afterwork chez ludo Riflet !

Peut-être...un jour !? ;-)


Ready to race....

roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par roro44 »

C est noté

Oui cela me tente bien avec Ludo mais trop tôt pour moi je suis pas encore arrivé du boulot



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par Skapy »

Fluyoyo a écrit : Dommage parce que je suis sur st emilien...
Bayla bayla dé la Pampa :mrgreen: :mrgreen: :sivousme:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
11 juin 2021 21:59
Fluyoyo a écrit : Dommage parce que je suis sur st emilien...
Bayla bayla dé la Pampa :mrgreen: :mrgreen: :sivousme:
Ben tiens, manquait plus que bozo le clown, aka le cotorep, le grincheux...bim bam boum a mauves !! :mrgreen: :langue2:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par Skapy »

Fluyoyo a écrit : Ben tiens, manquait plus que bozo le clown, aka le cotorep, le grincheux...bim bam boum a mauves !! :mrgreen: :langue2:
C'est toi qui tombe à Mauves et te blesse, pas moi :mrgreen:
Y'a un témoin...



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Le post des Vtt « istes » et Gravel « istes » du soir sur le secteur La Chevallerais/Héric/Blain/Bout De Bois/Le Gav

Message par Fluyoyo »

Ha bon !? tu te blesse pas toi...y'a des témoins aussi ! :mrgreen:


Ready to race....

Répondre