[14.05.17] "Rando" - Grand'Landes (85)
[14.05.17] "Rando" - Grand'Landes (85)
Pour les sudistes (mais pas que), une excellente rando dans mes souvenirs.
Beaucoup de single ouverts pour l'occasion (accessibles qu'à cette occasion il me semble )
Covoit possible
Beaucoup de single ouverts pour l'occasion (accessibles qu'à cette occasion il me semble )
Covoit possible
- Julien-8544
Re: [14 mai 2017] randonnée Grand'Landes (85)
En effet, je l'ai faite en 2015, super souvenir, énormément de singles ludiques, gros travail de l'orga, super bien exploité !maduc a écrit :Pour les sudistes (mais pas que), une excellente rando dans mes souvenirs.
Covoit possible
L'an dernier elle avait été annulée, mais elle est de retour cette année
J'y serais bien allé, mais je ne peux pas, WE en amoureux avec madame, nuit à l'hôtel, sympa aussi
Amusez vous bien !
- Rainbow warrior
Elle me tente bien celle ci si le temps est de la partie je serai présent. Covoiturage possible départ du pays de retz.
Fiesta chez mes cousins la veille, mais peut être moyen de dormir sur Nantes (Sainte Luce).
Y'a celle de Péaule aussi.
Si y'a covoiturage dans le coin ...
Encore un mois et ça devrait être bon, je vais en avoir des tours de bagnole à faire
Y'a celle de Péaule aussi.
Si y'a covoiturage dans le coin ...
Encore un mois et ça devrait être bon, je vais en avoir des tours de bagnole à faire
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [14.05.17] "Rando" - Grand'Landes (85)
Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [14.05.17]
Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Nord département oui. De la France non. Pk cette question ?Boa a écrit :Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Nord département oui. De la France non. Pk cette question ?Boa a écrit :Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Covoiturage au départ d'où ? [emoji6]maduc a écrit :Pour les sudistes (mais pas que), une excellente rando dans mes souvenirs.
Covoit possible
De chez moi ou un point de rdv entre sainte Luce et Nantes sud