[CR] SAINT GORGON

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] SAINT GORGON

Message par JUJU44 »

Arrivez à st gorgon vers 7h40, je retrouve Sami'ch et Peper et Willo qui arrive juste.
Inscription a 4€50 et nous voilà parti sur le parcours, de la route/chemin et des bon singles dans les bois.
De bon singles dans la forêt avant que je quitte tout le monde pour filer sur le 52km.

Des assez grosses montées raides sous un canyar pas possible avec de la racines/dévers/monté avant d'arrivé au 1er ravito (pain d'épice, tartine de rillette, orange, chocolat).

Je repars et je vois à gauche(52km) et à droite(45km) je file ducoup a droite vu la chaleur à 9h30.
De très bon singles ,de bonne descente poussiereuse enfin très chaud, j'était cuit.
Arrivé au 2ème ravito, je vois deux maillots"Becycle" des amis à Caldera44.
Monté/descente/dévers/racine à gogo jusqu'a l'arrivée.
Sandwich rillette et pression, pas de lavage pour moi.
J'invite donc Peper Willo et Sami'ch au cul de la voiture :alcool1: :alcool1: et voilà, après question orga au top:
-route sécurisé
-Ravito nickel
-parcours à refaire mais moins chaud :hehe:
-parking mal organisé (4m pour manoeuvrer) entre les voitures. Ces un petit détail.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] SAINT GORGON

Message par HellChords »

Je ne savais pas qu'il y avait des rando en aout, surtout début aout... En plus du coté de Redon ! Dommage :'( Ça avait l'air sympa.



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] SAINT GORGON

Message par Push »

0=goog_dom_content_loaded\n4=3602403735\n24=1470643696121Et si même au mois d'août le 56 sait nous faire plaisir ! Le 28, il y a Malansac, une excellente rando :super:
Hier, saint Gorgon nous a fait la rando de l'année dernière mais en sens inverse, du roulant au début mais des bois quand même sympas pour se mettre en jambes (j'avais 20 km/h de moyenne sur les 30 premiers km) et la fin plus physique et technique. ( je finis les 51 km à 17,5 de moyenne pour 730 m de D+)
De très beaux passages sur des chemins connus ( st jacut les pins et Begane je crois)

Un fléchage au top, j'en rarement vu d'aussi bon, il y avait toujours 2 flèches pour indiquer les changements de direction ( une 20 m avant et une sur le chemin à prendre)
Ravitos corrects et bénévoles super sympa.
A l'année prochaine



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [CR] SAINT GORGON

Message par Herpo »

HellChords a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des rando en aout, surtout début aout... En plus du coté de Redon ! Dommage :'( Ça avait l'air sympa.
Oui c'est dommage de pas l'avoir annoncé, même si c'est pas dans le 44, faut pas hésiter a faire un post si les modo-rando ne l'ont pas fait ;)



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] SAINT GORGON

Message par guyomep »

Coucou,
Saint-Gorgon est une super rando, comme celle de Caden 2 semaines plus tôt, et comme toutes les randos du 56.
J'avais ma caméra qui malheureusement ne cadrait pas comme il faut alors j'ai très peu d'images. J'ai fait une petite vidéo compil de l'été avec un peu de VTT et plein de surprises.

https://youtu.be/vMna12HRH74

:taré1:



Répondre