[CR] 6h déraillés 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[CR] 6h déraillés 2016

Message par Herpo »

Hello, en attendant les CR, j'ai créer un album Google pour regrouper toutes les photos de l'événements, n'hésiter a y rajouter les vôtres ;-)



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par Boa »

Merci Hervé !
Allez, je me lance...

Arrivé à 8H, je découvre le site et les vtt44 déjà installés depuis la veille en plein petit déj.
Reconnaissance du circuit avec minipeper : ça glisse, ça glisse, ça glisse :aille2: Vu le parcours, ça va être physique !

Tout le monde arrive et se prépare : Caldera, tony, tomema / peper, fred willo / minipeper, marion, mickaël / damien, rod, florian / Herpo, manu, gégé, boa / reno, Julien, Skapy, aldo... (j'espère n'avoir oublié personne du vtt44). Croisé ducat et son amie aussi, venues faire un petit coucou. Et les familles, djoub et les gars du nac, des Marsiens, des DéjanT et bien sur Alain et les Déraillés à l'organisation. Un grand merci à eux pour cette journée !

2 ambiances sur les stands : d'un coté avec les home trainers, au taquet, bien décidés à faire du score, de l'autre, des tables avec brioche, bières et fraises tagada, bien décidé à s'amuser... Je vous laisse deviner de quel coté on était :mrgreen:

Des montées bien grasses, des faux plats super glissants, des singles bien racineux, des petits fossés qui se creusent en sillons au fur et à mesure, le circuit de 5 km était bien physique. Pour ma première, j'ai été servi :hehe: Et au vu des têtes à l'arrivée de chaque tour, je crois qu'on en a tous eu plein les mollets !

Parcours boisé super sympa avec la petite rampe finale en bois et un vrai bonheur à entendre les grenouilles pour nous indiquer qu'on arrivait au finish :mrgreen:

Merci au "peper bar" que j'ai squatté toute la journée, avec des sièges bien confortables, le mien ayant été transformé en parc à vtt par manu ::d

Merci à Herpo qui a accepté de me relayer pour le dernier tour à quelques minutes de la fin :super: (gégé l'année prochaine je démarre en 4e position :grr: )

Finish à 16H au ravito autour du très bon hamburger puis nous sommes allés applaudir marion sur le podium au classement féminin. Bravo marion :super: Et Julien :super:

A refaire absolument en 2017 !

Merci aux photographes. on attend les suivantes...
Modifié en dernier par Boa le 21 juin 2016 17:16, modifié 2 fois.



MarionCroft

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par MarionCroft »

Herpo a écrit :Hello, en attendant les CR, j'ai créer un album Google pour regrouper toutes les photos de l'événements, n'hésiter a y rajouter les vôtres ;-)
Grâce à toi Hervé qui a mitraillé les 300 participants des 6h, j'ai 635 photos à trier ;-)

Arrivée vers 18h30 avec mon binôme, une petite bière de bienvenue et nous partons faire une reconnaissance du circuit. Très gras, on revient tout crottés. Ca promet pour demain :( Super soirée avec les VTT44 et Grandlieuzards présents, ainsi que quelques Déraillés. Certains se sont couchés vers minuit et demie pendant que d'autres sont partis faire un autre tour de circuit en nocturne. Un peu de bazar jusqu'à 3h du matin à ce qu'il parait, j'ai rien entendu Image

Réveillés vers 6h15 par les Déraillés, c'est sûr, on ratera pas le départ! :faché4: Petit dèj, pliage de tentes, récupération des plaques de cadre et cadeaux (tout de cou + gobelet), photos de groupe, briefing... ça y est il est 10h!
Dans la Mini Peper Team, c'est mini peper qui ouvre, forcément!
Le circuit a un peu séché pendant la nuit, c'est un peu mieux qu'hier mais quand même, la première partie est ultra collante et pas mal montante, on y laisse de l'énergie! La deuxième partie du parcours est moins physique, plus descendante, plus sèche et très ludique. J'ai 5km au compteur. Parcours Super, exclusivement dans les bois, tout en relance, c'était bien éprouvant. C'est là qu'on se rend compte que 5km c'est long :cote:
La journée est passée vite, nous étions 3, donc 45 min environ d'attente entre chaque tour. Bien à l'aise au Peper Bar :] Sinon il y avait un ravito perpétuel avec chips, olives, ricard, red bull, bonbons, fruits secs, gateaux... sans oublier le repas offert: burger maison + boisson + glace.

Bilan très positif, tout était au top du top, circuit, ambiance, organisation :super:
L'an prochain j'y retourne, et j'ai pour objectif de monter une équipe 100% féminine!

Bravo à Julien qui finit aussi sur le podium avec son équipe de têtards, 1ers des équipes de 4 (4èmes au scratch) et qui nous fait le deuxième meilleur temps au tour!

Merci aux supportrices et supporters qui sont passées: Claire et Lucie, Cynthia et Ozlim, les épouses des VTT44 et leurs enfants!!!

Les photos arrivent le plus vite possible ;-)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit :
Herpo a écrit :Hello, en attendant les CR, j'ai créer un album Google pour regrouper toutes les photos de l'événements, n'hésiter a y rajouter les vôtres ;-)
Grâce à toi Hervé qui a mitraillé les 300 participants des 6h, j'ai 635 photos à trier ;-)
De rien :mrgreen:
Arrivée vers 18h30 avec mon binôme, une petite bière de bienvenue et nous partons faire une reconnaissance du circuit
Ah bah t'es bien vu toi, moi y avait personne pour m'accueillir et la seule biere que j'ai vu c'est celle des déraillés :P


Ps : je rajoute le lien d'acces aux classements : http://www.raceup.fr/resultats.php?sais ... deraillees



Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par Alain »

Merci, merci, merci et encore merci à toutes les équipes de VTT44, vous étiez géniaux, votre sympathie et votre bonne humeur a égayé le site.
Il y avait du vert de partout, même sur la barbe à peper :|

Merci d'être venu le samedi soir car on passé une super soirée accoudé au "Peper Bar" :nonon:

Toujours à votre écoute, n'hésitez à nous interpeller pour nous améliorer pour l'édition 2017. Vous pouvez laisser vos commentaires sur notre page facebook https://www.facebook.com/6H-de-VTT-Déra ... 7/?fref=ts ou sur notre web http://www.6hderaillees.com rubrique "edition 2017".
Nous avons déjà décider qu'un pot de bienvenue sera au programme le samedi soir ainsi que des planchas pour faire cuire vos viandes et de tous manger autour d'une bonne table.

Plus de 4600 photos ont été prises + une belle vidéo en préparation pour ces prochains jours

2017, ça sera le 18...et de nombreuses surprises au programme, comme en vrac : nouveau repas le midi, nouveau parcours et encore plein de choses qui nous passe par la tête....

Merci à bientôt sur les chemins :merci:


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3653
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par Skapy »

Une très bonne journée aussi pour ma première édition des 6H des déraillés.
Je n'étais pas initialement inscrit mais suite au désistement d'un des membres du NAC, me suis joint à une de leurs équipes, Les Nacros (N° 14)
Et bah j'ai bien fait :super:
Pas réussi à tourner dans les mêmes chronos que mes bolides de co-équipiers mais pas trop déçu de mes premiers tours (le 6ème et dernier tour de course fut laborieux....)
Un circuit costaud au départ avec les 2/3 cotes (dont la première raide et très (trop) collante) et super ludique dans la seconde partie même si les racines glissantes m'ont procuré quelques belles frayeurs (un bisou à un arbre évité de peu...).
Comme dit Marion, le circuit de 4/5 kms ça parait peu sur le papier, mais qu'est ce qu'on est content de passer le relais au collègue...
Niveau orga, rien à dire, des déraillés et/ou bénévoles tout le long du parcours pour les encouragements, burger (top) et binouze étaient les bienvenues.
Merci à mes co-équipiers d'un jour (Didier et Jacky) et tous les autres membres du NAC (Djoub, Seb Sunn et M, Djoub, Ripaton...) pour leur accueil.



MarionCroft

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par MarionCroft »

J'ai ajouté une partie de mes photos à l'album mais elles se mélangent avec celles déjà présentes au lieu de se mettre à la suite! C'est pas pratique pour voir les photos fraîchement ajoutées!



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par guyomep »

Coucou tout le monde,
un compte-rendu en vidéo :

https://youtu.be/2SPSXyBiFYg
::d



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit :J'ai ajouté une partie de mes photos à l'album mais elles se mélangent avec celles déjà présentes au lieu de se mettre à la suite! C'est pas pratique pour voir les photos fraîchement ajoutées!
ca se met dans l'ordre de la journée ;)

(en tout cas quand on fait un diapo, on voit bien la différence de qualité entre ton reflex et mon compact)



MarionCroft

Re: [CR] 6h déraillés 2016

Message par MarionCroft »

guyomep a écrit :Coucou tout le monde,
un compte-rendu en vidéo
Excellent :) J'ai remarqué aussi qu'après quelques heures d'effort, certains ne connaissent plus leur droite et leur gauche :hehe:



Répondre