[CR] Rando du Marron

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

[CR] Rando du Marron

Message par Fred »

6h15 le réveil sonne, pas de pluie !
7h je charge le vélo et là ça commence ... la bonne drache qui te mouille en 5 min
8h j'arrive au parking, pas mal de monde, très peu de pluie
8h15 tout équipé, ça y est la bonne drache est là ... Bref, on y va quand même puisqu'on y est ^^
8h30 je prends départ pour le 44 km, sous la drache hein lol
Arrivé au premier ravito, je suis trempé de la tête au pied ... Mais bon une ptite pause d'à peine 2 min pour pas chopper un coup de froid et hop en selle !
Au 2ème ravito je m'imagine chez moi au chaud et au sec devant la téloche :] Mais non, j'ai vite arrêter de rêver :gene: Du coup j'ai bifurquer sur le 39 km, faute à la pluie qui m'aura vraiment anéantis le moral, dommage car les jambes saut au top en ce moment :diable:
Finallement je boucle le 39 km en 2h30 avec 16 km/h de moyenne. Un très beau et bon terrain de jeu : de bonnes grosses patates, de bonnes descentes, de très bonnes portions techniques, et de beaux paysages le long de l'Oust, le tout sur un terrain qui commence à être bien spongieux et pas mal gras par endroits ! Et des ravitos bien garnis, abrités, et bien répartis sur le circuit !

Pour sûr je re-signe, en espérant une meilleure météo :modo:

Aller ... je vais pouvoir monter les Toro, la saison humide est désormais ouverte :hehe:



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Rando du Marron

Message par astaroth »

Oui en effet la pluie etait bien la !
Parti sur le 52 km qui faisait bien plus finalement , j ai baché a 1km de la salle , le mec caché sous sa cabane me dit si tu as les jambes c est a gauche au moins 7 km .... j avais deja 51 au compteur
le terrain de jeu est vraiment sympa rendu un peu delicat sur les racines
vu fred qui partait de la salle
rdv l année prochaine sous le soleil



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] Rando du Marron

Message par caldera44 »

8/ 6km de plus et sous c est condition , c est clair , faut etre motivé .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] Rando du Marron

Message par Fred »

Ah tu m'as vu ? Pas moi, aucun membre VTT44 ... mais j'étais méconnaissable avec mon coupe vent jaune fluo par dessus le maillot :hehe:



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Rando du Marron

Message par astaroth »

tu partais et moi je sautais sur mon casse dalle au jambon :langue3: en effet beau gilet jaune !



Répondre