Cuissard hiver

Choix vélo, pièces, équipements...
Thomas44
Messages : 43
Enregistré le : 27 nov. 2013 20:08
Localisation : Nantes

Cuissard hiver

Message par Thomas44 »

Voilà il pleut pas mal en ce moment et je me demande quel cuissard vous me conseillez?
Quelque chose de pas trop cher car je suis en pleine période de perte de poids ;)
Et surtout a décathlon car pas envie de commander et additionner les fdp ;)



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Cuissard hiver

Message par Vaaamel »

Les cuissards, c'est cher...
Tu as celui là:
http://www.decathlon.fr/collant-3-brete ... #avantages" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu comptes changer bientôt, je prendrait un premier prix...
Chez dkt tu as 3 qualités différentes que tu peux voir aux peaux de chamois.
Les bleues, c'est les moins chères. Recommandées pour des ballades d'une heure environ...
Les rouges, c'est au dessus. Recommandées pour 3h... Perso, je roule avec ça, je trouve ça très bien.
Et pour finir, tu as les oranges. Bonnes peaux recommandées pour 3h et +.
Voila... ;)


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
mat2cv
Messages : 161
Enregistré le : 29 juil. 2013 23:07

Re: Cuissard hiver

Message par mat2cv »

moi j'ai ca : http://www.decathlon.fr/collant-3-noir-id_8047834.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas mal pour les gros... :gene: et puis ça fait ressortir ton coté féminin... :hehe:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Cuissard hiver

Message par janobiwan »

Perso c'est short toute l'année. :gene: En hiver je rajoute juste une couche de plus en haut, des gants pour le froid, un cache cou et des chaussettes hiver. ;) ... et la couche de fois gras du réveillon que je traine jusqu'au printemps :rouge:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Cuissard hiver

Message par Vaaamel »

Je suis dans le même cas! D'ailleurs j'ai eu le petit short qui va bien à noël... :cote:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Thomas44
Messages : 43
Enregistré le : 27 nov. 2013 20:08
Localisation : Nantes

Re: Cuissard hiver

Message par Thomas44 »

Nickel pour celui de 25€ effectivement.
Celui de 11€ est bien mais si je maigris, il va plus tenir alors que l'avantage des bretelles c'est que ça va tenir en cas de perte de gras ^^



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Cuissard hiver

Message par Herpo »

Tu mets du quel taille ?
Je me suis fait offrir le modele a 45€ a noel pour remplacer celui a peau bleu que j'avais avant (l'equivalent de celui a 25€)...

Si un taille L te va je peut te le vendre a petit prix ;-)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Cuissard hiver

Message par Drik »

tu peux utiliser aussi un collant sans peau si tu as déjà une peau performante !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Thomas44
Messages : 43
Enregistré le : 27 nov. 2013 20:08
Localisation : Nantes

Re: Cuissard hiver

Message par Thomas44 »

Je sais plus trop ma taille mais ça doit être le xl pour un bébé comme moi de 103kg



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Cuissard hiver

Message par Herpo »

oui, j'me disais bien aussi que si tu fait un régime, y a peu de chance que tu t'habille en L :mrgreen:

Comme l'as expliqué Vaamel, la différence entre les gammes chez decath c'est l'epaisseur de la peau et donc la protection pour ton arriere...
Moi j'avais du bleu sur le cuissard long et du rouge pour le short, j'ai bien senti la différence cet hiver en remettant le cuissard, c'est pour ça que j'ai repris un cuissard avec peau rouge (surtout avec mon changement de selle)
Thomas44 a écrit :....Et surtout a décathlon car pas envie de commander et additionner les fdp ;)
La plupart des sites font des FDP gratuit en relais-colis (a partir de 30€ chez alltricks et a 1€ chez probike par ex)
Demain c'est les soldes, jettes y un oeil quand même !

Ps : chez decath, regarde en bout de rayon, y a souvent des modeles en promo ;)



Répondre