Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Super mensu, première vraie sortie de l'année et en singlespeed pour ma part !
Même en connaissant bien le terrain de jeu, c'est toujours un plaisir d'y aller. Le décors est dépaysant et le passage dans la Ville au Chef est toujours ludique.
A quand la prochaine ?
C'est clair !! Encore une super sortie avec un groupe au top...ambiance et bonne humeur !!
En tout cas chapeau à vous les gars avec vos singlespeed, c'est pas simple !!
Respect !
Bah bah bah au contraire y' pas plus simple que le singlespeed !! Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez avec toutes vos vitesses
Le single speed, c'est l'art de simplifier les choses pour les compliquer !!
Pour moi qui n'ai pratiquement pas roulé depuis l'été dernier, ca s'est pas trop mal passé J'ai poussé quelques fois mais d'autres avec des vitesses aussi !
J'aurais juste aimé m'envoler avec Yoyo mais l'atterrissage aurait été douloureux
Pour moi qui n'ai pratiquement pas roulé depuis l'été dernier, ca s'est pas trop mal passé J'ai poussé quelques fois mais d'autres avec des vitesses aussi !
J'aurais juste aimé m'envoler avec Yoyo mais l'atterrissage aurait été douloureux
Fallait pas hésiter !!
J'aurais eu min vintage, je le sautais quand même !!