Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Programme des 4 jours en ligne.
Dont les circuits de la rando Fayenne (jeudi de l'Ascension) et des Run du Sillon 2019 (le samedi).
Ouverture des inscriptions le 23/12 http://maxiverte2019.fr/?page_id=79
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Y'a pas foule qui réagit ! Avec tout ceux qui ne peuvent jamais bouger (et parfois même s'en plaignent), pour une fois qu'il y un raid maxi condensé dans le coin
Y'a pas foule qui réagit ! Avec tout ceux qui ne peuvent jamais bouger (et parfois même s'en plaignent), pour une fois qu'il y un raid maxi condensé dans le coin
Ca va venir... En tous cas que de belles randos au programme.
Nous serons quelques uns à participer.
Pour ma part, en étant raisonnable, ce sera les "petites/moyennes" distances si je veux pouvoir rouler plusieurs jours d'affilés...
C'est vrai c'est dépaysant comme endroit... notre jardin
Ce sera très bien pour les étrangers qui pourront découvrir notre coin... et surement moins plaisant d'avoir un peu plus de chicanes mobiles sur nos singles
Ho bas...pour les chicanes mobiles, faut plus gueuler !!
Faut faire comme moi avec skapy, faut le/les pousser dans l'fossé...ou les orties !!
Sinon tu fais comme moi, tu laisses passer le bolide, il finira bien par se ramasser tout seul comme une merde dans la première flaque de boue sur son chemin
Ho bas...pour les chicanes mobiles, faut plus gueuler !!
Faut faire comme moi avec skapy, faut le/les pousser dans l'fossé...ou les orties !!
Sinon tu fais comme moi, tu laisses passer le bolide, il finira bien par se ramasser tout seul comme une merde dans la première flaque de boue sur son chemin
C'est vrai c'est dépaysant comme endroit... notre jardin
Ce sera très bien pour les étrangers qui pourront découvrir notre coin... et surement moins plaisant d'avoir un peu plus de chicanes mobiles sur nos singles
Oui je sais bien mais le format permet, à ceux qui ne peuvent pas le faire habituellement car c'est trop loin, de faire un raid sur plusieurs jours