Tous d'abord merci a tous de vous être déplacés en masse ! Vous étiez 1244 (dont 74 sur la nocturne d'hier soir). Une belle réussite (le double de l'année passée [emoji108]) !
Je note les points positifs

Concernant les points d'amélioration :
1/ les ravitos
Effectivement il y a eu a priori des soucis sur les ravitos, sauf au dernier (où j'étais posté). Nous avons un soucis d'organisation je pense ou de logistique, en tout cas nous allons y travailler car effectivement c'est pas cool [emoji53].
2/ balisage
IL y a eu quelques soucis de balisage, notamment aux alentours du dernier ravitos. DOM et ses deux collègues me l'ont fait remarquer (a raison). Le problème a été résolu juste après leur passage. A priori un petit malin qui s'est amusé à modifier le fléchage après le passage des ouvreurs a 7h30...[emoji36][emoji35] Encore désolé les gars, vous étiez les premiers VTT a passer ici, donc forcément c'est tombé sur vous...
3/
Les portions roulantes
Effectivement nous essayons de les diminuer chaque année (nous avons pas mal d'idées pour l'année prochaine

4/ lavage
Nous avions des restrictions d'eau, et j'ai entendu dire que nous n'avions pas l'autorisation (je n'en suis pas certains)
Un bon weekend pour nous, et vivement l'année prochaine pour remettre ça !
Vu pepper (au dernier ravito), jihem (je crois), frodon (aux inscriptions), plusieurs marsiens (dont DOM et Nicolas), hebus, et d'autres j'en oublie...
Content que ça vous ai plut en tous cas, nous faisons notre maximum pour proposer une belle rando, et pour exploiter au mieux le terrain !
A+
Camille