Bien vu et pertinentHellChords a écrit :Pour le domaine, c'est loin et on est en "appart", d'ou la recherche. Après je suis la troupe
[21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2
- Boris2Paris
Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2
- Charly
- surnom : Chausson
"BORISETLEPASTIS" merci le correcteurBoris2Paris a écrit :Aldo ok gîte 1
HellChords Ok gite1
Lawyerval Ok gite1
BorisetlePastis Ok gîte 1
Non c’est pas ça !Boris2Paris a écrit :Coma éthylique ?!
Les recto me semblent utiles perso meme si pas indispensables
Apres rouler un peu le samedi apm ca me branche bien aussi si possible (selon conditions météo surtout)
À voir sur place
C’est juste que dans les faits, ça ne sert pas à grand chose les reco.
Et le lendemain tu as casiment tout oublié ...
Bref c’est rien !
- HellChords
Oui je vois bien ce que tu veux dire. Après ça fait rouler sur le spot en mode cool. Même si le lendemain "il n'y a pas de pression", il y a un ordre de départ à respecter avec du coup un coté un peu moins relaxe
- Charly
- surnom : Chausson
Ok on y va pas pour se prendre la tête mais je compte bien titiller un peu le chrono histoire de voir quoiHellChords a écrit :Oui je vois bien ce que tu veux dire. Après ça fait rouler sur le spot en mode cool. Même si le lendemain "il n'y a pas de pression", il y a un ordre de départ à respecter avec du coup un coté un peu moins relaxe
Moi perso j'y vais pour la gagne, pas de place pour l'amateurismeCharly a écrit :Ok on y va pas pour se prendre la tête mais je compte bien titiller un peu le chrono histoire de voir quoiHellChords a écrit :Oui je vois bien ce que tu veux dire. Après ça fait rouler sur le spot en mode cool. Même si le lendemain "il n'y a pas de pression", il y a un ordre de départ à respecter avec du coup un coté un peu moins relaxe
Si t’y vas, j’y vais
Matthieu avait également dit ok, il est à l'étranger et ne peut pas donner son avis en ce moment.Boris2Paris a écrit :Aldo ok gîte 1
HellChords Ok gite1
Lawyerval Ok gite1
BorisetlePastis Ok gîte 1
C bon alors ? On y est arrivé ?
Hellchords, à toi de jouer !
Tu seras avec les gars du forum tktHellChords a écrit :Oui je vois bien ce que tu veux dire. Après ça fait rouler sur le spot en mode cool. Même si le lendemain "il n'y a pas de pression", il y a un ordre de départ à respecter avec du coup un coté un peu moins relaxe