pas convaincu par la recette...lawyerval a écrit :Ah... le lavage... bon ben je vais devoir y passer aussi.. je crois que je vais mettre le spad dehors sous la pluie et attendre gentiment que la boue parte...Charly a écrit :Moi lavé hier soirJulien-8544 a écrit :Bon maintenant faut aller laver la bicyclette...
Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
On sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher...Boa a écrit :pas convaincu par la recette...lawyerval a écrit :Ah... le lavage... bon ben je vais devoir y passer aussi.. je crois que je vais mettre le spad dehors sous la pluie et attendre gentiment que la boue parte...Charly a écrit :Moi lavé hier soirJulien-8544 a écrit :Bon maintenant faut aller laver la bicyclette...
- Julien-8544
Re: RE: Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...lawyerval a écrit :On sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher...Boa a écrit :pas convaincu par la recette...lawyerval a écrit :Ah... le lavage... bon ben je vais devoir y passer aussi.. je crois que je vais mettre le spad dehors sous la pluie et attendre gentiment que la boue parte...Charly a écrit :Moi lavé hier soirJulien-8544 a écrit :Bon maintenant faut aller laver la bicyclette...
En tout cas pas étonnant que Charly et Julian ai crevé hier, j'ai pleins d'épines dans mes pneus ^^
- Charly
- surnom : Chausson
Re: RE: Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
On le paye cher le sud !Julien-8544 a écrit : Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...
En tout cas pas étonnant que Charly et Julian ai crevé hier, j'ai pleins d'épines dans mes pneus ^^
- Julien-8544
Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Lawyerval, tu connais le secteur de clisson ou pas du tout? Ça pourrait être cool une sortie la bas, il y a de quoi faire, faut juste trouver un guide ^^
- Julien-8544
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Il est sacrément boueux le sud ^^ c'est pas comme ça dans mes souvenirs [emoji23]Charly a écrit :On le paye cher le sud !Julien-8544 a écrit : Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...
- Charly
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Sortie off Vertou [samedi 11/03]
Julien-8544 a écrit :Il est sacrément boueux le sud ^^ c'est pas comme ça dans mes souvenirs [emoji23]Charly a écrit :On le paye cher le sud !Julien-8544 a écrit : Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...
- Julien-8544
- Charly
Tu as le coeur qui bat lentement !Julien-8544 a écrit :Tout sur la sortie d'hier
https://connect.garmin.com/modern/activity/1616837638
- Julien-8544
Lol oui il paraît ^^ mon médecin me le dit à chaque fois, sois disant un coeur de sportifCharly a écrit :Tu as le coeur qui bat lentement !Julien-8544 a écrit :Tout sur la sortie d'hier
https://connect.garmin.com/modern/activity/1616837638