[CR] Chauché 26/02/2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Chauché 26/02/2017

Message par guyomep »

Coucou les p'tits loups,
ma vidéo de la rando de la mogette en vendée,
une chouette rando avec plein d'options bien hard, voire kamikazes. Il y en a pour tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=q4zSo_vweFU

::d



Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR] Chauché 26/02/2017

Message par Alain »

Salut à tous,
Je n'ai pas vu beaucoup de VTT44 sauf 2, Chouchou & Marion. C'est en Vendée, c'est loin mais c'est beau.
C'est une super rando, de nombreuses propriétés privées avec des singles de ouf et des descentes de dingues classées en cool, hard et kamikaze (limite dangereux avec nos VTT XC) :| :aille2:
Au cours de parcours, on pouvait se tenter à monter une ascension impossible sur 30 mètres, très très costaud.
Au final 41 km, 48 pour ceux qui faisaient toutes les spéciales mais perso je n'en voulait plus, les jambes lourdes mais quel plaisir de decouvrir ce parcours que je n'avais jamais fait

je vous laisse mater la vidéo Déraillé tranquillement :ghee:



Image

A bientôt


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [CR] Chauché 26/02/2017

Message par HEBUS »

2 ans que je la loupe j suis vert
La Vendée regorge de bon coin j y vais régulièrement et à chaque fois j en est plein des pattes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] Chauché 26/02/2017

Message par ratus »

Alain a écrit :Salut à tous,
Je n'ai pas vu beaucoup de VTT44 sauf 2, Chouchou & Marion. C'est en Vendée, c'est loin mais c'est beau.
C'est une super rando, de nombreuses propriétés privées avec des singles de ouf et des descentes de dingues classées en cool, hard et kamikaze (limite dangereux avec nos VTT XC) :| :aille2:
Au cours de parcours, on pouvait se tenter à monter une ascension impossible sur 30 mètres, très très costaud.
Au final 41 km, 48 pour ceux qui faisaient toutes les spéciales mais perso je n'en voulait plus, les jambes lourdes mais quel plaisir de decouvrir ce parcours que je n'avais jamais fait

je vous laisse mater la vidéo Déraillé tranquillement :ghee:



Image

A bientôt
Comme d'habitude une super vidéo qui donne envie de partager ce moment avec vous :super:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] Chauché 26/02/2017

Message par Reno »

Yes une tres bonne rando , que du bonheur , du bon single et un peu de denivele qui fait mal ! avec toutes ces options pour tous les niveaux c'est bien fait , c'est pas les montagnes russes mais c'est bien exploite!
une bonne orga , des ravitos bien garnis , et une bonne ambiance , merci alain et guyomep pour les videos ! ;)
on finit avec a peine 30 au compteur , pas mal ralenti par les bouchons , seul bemol , trop longue partie commune avec le petit parcours , il fallait partir plus tot !

A+ Chouchou :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre