Endurigide ou pas ?
Re: Endurigide ou pas ?
En gros je pense que Herpo t'as touché la cible là, c'est juste que je voulais peut être pas me le dire
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Charly
- surnom : Chausson
Bah ta le droit de changer !!Drik a écrit :En gros je pense que Herpo t'as touché la cible là, c'est juste que je voulais peut être pas me le dire
si tu veu un truc polyvalent prend un tout moue
ya un gt a vendre pas cher sur le forum

- Charly
- surnom : Chausson
Perso je suis vraiment pas fan ...damienc44 a écrit :si tu veu un truc polyvalent prend un tout moue
Le meta c'est pas un peut trop pour l'utilisation par chez nous quand même ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
C'est un peu lourd le Meta, non ?Drik a écrit :Le meta c'est pas un peut trop pour l'utilisation par chez nous quand même ?
Sinon, j'ai un primal a la maison
tu met tes roues dessus et tu recupere les crossrde pour mettre sur le Dad... y a juste a voir pour remettre une fourche en 120/140
Ouais je pense aussi. Actuellement soit je vend cadre et Fourche et je monte un upgrade ou alors je vend tout et je prend un honzo
Et ton titus ?