Les avis, encore faut-il qu'ils en aient la connaissance, sil y a chaque année du monde qui vient c'est qu'elle a quand même sa place, non ?maduc a écrit :Ce qui m'étonne encore, c'est qu'au fil des ans, malgré les avis, discussions et autres CR tous négatifs, chaque année c'est la même chose : cette rando (et d'autres du même acabit) est toujours fréquentée...HellChords a écrit :Salut,
J'ai été histoire de faire tourner les jambes et profiter du jet d'eau pour nettoyer le sable d'il y a 15 jours. Et bien 35km m'ont bien suffit. Rien de rien à se mettre sous la dent. Du plat et du archi plat, quelques cotes pour bourriner le cardio, la plupart sur bitume... bouclé en 1h50.
Bref, il en faut pour tous les goûts, mais la c'est du VTC sur chemins accessible/public toute l'année, aucun intérêt à payer pour ça. Limite du vol
Je l'ai faite deux fois : c'est absolument nul, strictement sans aucun intérêt.
Et que l'on ne me rétorque pas le sempiternel : "c'est nul pour toi, cela dépend du niveau de chacun" etc, etc ... : effectivement comme le dis Jean Patrick c'est du vtc familial, pas du vtt. Le terrain que je connais bien est tout de même nettement plus intéressant...et accessible sans difficulté (chemin balisé...)
Alors compte tenu des possibilités non exploitées, du fait qu'il n'y ait absolument aucun travail de fait d'année en année pour améliorer le parcours, et je ne suis pas loin de penser qu'ils se fichent pas mal des avis donnés, je me permet d'être rude :
rando à fuir définitivement !![]()
Désolé.
Ça risque d'être aussi platHellChords a écrit :... L'année prochaine je serais autonome en lavage, j'irais faire un tour par chez moi
lexpert a écrit :bien dit caldera !!
la critique est toujours facile , je fais parti d'une asso vtt , chacun a son niveau essaye de faire au mieux , maintenant en se lachant comme certains
le font , on en arrivera a plus de rando, sauf pour les gros clubs bien organisés .caldera44 a bien résumé.
Comprenez moi bien les gars : la critique doit être constructive, et c'est bien dans ce sens là que je l'entends.caldera44 a écrit :oh vous etes vraiment dur et je trouve que vous le devenez de plus en plus . effectivement vertou est loin d etre la meilleure mais comme dit herpo avant s ils n ont pas de retour , ils ne vont pas forcement faire d effort et puis ils ont toujours du monde .
apres aussi , ils n ont peut etre tout simplement pas les bonnes personnes pour faire les circuits ( c est beaucoup de reperage et de demarche ) , le forum est une tres bonne chose mais certain s en contente , aller faite un effort de plus et investivez vous dans un club ( pas de licencies = pas de club = pas de rando )
pas de souci maducmaduc a écrit :lexpert a écrit :bien dit caldera !!
la critique est toujours facile , je fais parti d'une asso vtt , chacun a son niveau essaye de faire au mieux , maintenant en se lachant comme certains
le font , on en arrivera a plus de rando, sauf pour les gros clubs bien organisés .caldera44 a bien résumé.Comprenez moi bien les gars : la critique doit être constructive, et c'est bien dans ce sens là que je l'entends.caldera44 a écrit :oh vous etes vraiment dur et je trouve que vous le devenez de plus en plus . effectivement vertou est loin d etre la meilleure mais comme dit herpo avant s ils n ont pas de retour , ils ne vont pas forcement faire d effort et puis ils ont toujours du monde .
apres aussi , ils n ont peut etre tout simplement pas les bonnes personnes pour faire les circuits ( c est beaucoup de reperage et de demarche ) , le forum est une tres bonne chose mais certain s en contente , aller faite un effort de plus et investivez vous dans un club ( pas de licencies = pas de club = pas de rando )
Voilà des années que cette rando n'exploite pas le terrain disponible et qu'elle ne tient pas compte des avis. Bilan : rien n'est fait pour améliorer le parcours.
Je veux bien être conciliant, mais à un moment un " avis critique " ne fait pas de mal, non ?