[CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par tomema44 »

Gégé le retraité a écrit :pas trop de pression DOM :langue2:
Si, si [emoji14] mais à boire [emoji481][emoji481][emoji481][emoji481]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Gégé le retraité »

tomema44 a écrit :
Gégé le retraité a écrit :pas trop de pression DOM :langue2:
Si, si [emoji14] mais à boire [emoji481][emoji481][emoji481][emoji481]
:super: :malin1: :mdr1: :mdr1:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par alarmajf »

tomema44 a écrit :
alarmajf a écrit : si tu arrives à roulé à plus de 15 KM dans cette partie alors là je dis bravo :roi1:
il faut un VTT en 20 pouces avec un cintre de 450 pour passer rapidement.
tu remarqueras que cette partie du bois et aussi à notre rando mais on fait passer différemment avec singles plus roulant

en plus j'avais devant moi un débutant, il a buté sur chaque racine :nonon:
je suis resté derrière tranquillement et j'ai attendu la fin de passage pour passer.

Ah parce qu'il faut passer à 15 km/h 8/ Désolé je n''ai pas vu le panneau de vitesse minimale proscrite :hehe: Ce n'est pas la vitesse compteur qui compte, c'est le plaisir à prendre dans ce genre de passage ! Et qui fait quoi au bout du bout : 50… 100 mètres de long… à l'échelle du Bois des Prunières, ça fait quand même pas énorme.

Mais bon, à vous lire (les gars de La Chapelle, j'entends), soit c'est du chemin de remembrement et c'est chiant parce que trop roulant ou alors, soit c'est trop sinueux et c'est trop lassant… Z'êtes pas à un paradoxe près dirait-on :gene: Je vous conseille le home-trainer avec vidéo, comme ça plus de problème de cintres à faire pivoter dans le sinueux, vous pourrez aussi mettre en vitesse rapide pour zapper les parties roulantes… Plus de problème non plus de débutant qui bouchonne, de roues trop grandes… où je ne sais quoi encore ::d Ah si ! J'oubliais un détail, juste plus aucun plaisir à pratiquer le VTT dans la nature et ce qu'elle propose comme relief et paysage :hehe:
à chacun son plaisir pour moi tourner en rond à 5 a l'heure ça me soule, rouler dans les chemins larges à 30 ça me soule aussi

chacun son plaisir, mais si tu veux je t’emmène faire un tour avec nous un dimanche matin, tu comprendras peut être notre philosophie.

je pense oui ça m'arrive de temps en temps que cette nouvelle partie ne sert à rien dans ce bois déjà plus exploité qu'il ne faudrait.


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par alarmajf »

Gégé le retraité a écrit :
alarmajf a écrit : en plus j'avais devant moi un débutant, il a buté sur chaque racine :nonon:
je suis resté derrière tranquillement et j'ai attendu la fin de passage pour passer.

moi je suis pas débutant ,mais je roule tranquille a 63 balais,c'est peut etre moi qui te ralentissais :siffle: ,mais quoi c'est une rando cool :hello:
ce n'était pas toi ou tu fait beaucoup plus jeune mais chacun fait la rando à son rythme.
tout le monde est là pour se faire plaisir à son rythme.
Jamais je ne dirais à quelqu'un de se pousser car il ne roule pas à mon rythme, j'attends derrière que je puisse passer.
je me fais plus doubler que je double de toute façon :happy1:


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Gégé le retraité »

alarmajf a écrit :
Gégé le retraité a écrit :
alarmajf a écrit : en plus j'avais devant moi un débutant, il a buté sur chaque racine :nonon:
je suis resté derrière tranquillement et j'ai attendu la fin de passage pour passer.

moi je suis pas débutant ,mais je roule tranquille a 63 balais,c'est peut etre moi qui te ralentissais :siffle: ,mais quoi c'est une rando cool :hello:
ce n'était pas toi ou tu fait beaucoup plus jeune mais chacun fait la rando à son rythme.
tout le monde est là pour se faire plaisir à son rythme.
Jamais je ne dirais à quelqu'un de se pousser car il ne roule pas à mon rythme, j'attends derrière que je puisse passer.
je me fais plus doubler que je double de toute façon :happy1:
je confirme alarmajf, je fais plus jeune :langue2: :langue2: :happy1: :hello:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Olivier GVTT
Messages : 21
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : Guémené-Penfao
Contact :

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Olivier GVTT »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la rando dans mon état de forme actuelle. Rando non technique certe, mais ludique. Pour la boue, on fait avec, je n'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ça. Très belle fréquentation, tout comme le gavre en 2015, c'est le genre de rando qui attire pas mal au final. Bravo à vous



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par peper »

video faite par le club de Savenay !! https://photos.google.com/share/AF1QipP ... FGRGJFaF93


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par tomema44 »



Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre