Bonsoir à tous
mon fils de 10 ans m'accompagne assez souvent lors de mes sorties. Ce week end, il a eu froid. Je lui ai parlé de lui offrir une veste pour Noël. J'ai fait quelques sites et Intersport d'Ancenis mais ils n'ont que des coupes vent .
Savez vous où je pourrai trouver donc une veste thermique ?
D'avance merci
Veste thermique pour enfant
Re: Veste thermique pour enfant
regarde du coter de chez spiuk ou sportful voir endura mais plus coupe vent
T'as regarder chez decath ?
Moi c'est ce que j'ai et elle est très bien mais je sais pas si y a des modèles enfants
Moi c'est ce que j'ai et elle est très bien mais je sais pas si y a des modèles enfants
Salut, un truc pas mal c'est les sous vêtements thermiques !
Pour le vélo y a deux gamme de T° , moi j'ai pris la moins chaude vu que j'ai une bonne veste mais ça tiens déjà bien chaud et là je viens d'en acheter au rayon ski pour mettre au taf c'est vraiment top !!
Pour le vélo y a deux gamme de T° , moi j'ai pris la moins chaude vu que j'ai une bonne veste mais ça tiens déjà bien chaud et là je viens d'en acheter au rayon ski pour mettre au taf c'est vraiment top !!
J'ai trouvé une veste spiuk enfant, une vente spécial enfant sur vélo deal. Elle est très bien (avoir à l'utilisation) et pas chère et en plus elle est de la même couleur que celle de papa.
J'ai trouvé une veste spiuk enfant, une vente spécial enfant sur vélo deal. Elle est très bien (avoir à l'utilisation) et pas chère et en plus elle est de la même couleur que celle de papa.
J'ai chez intersport à blain donc ancenis doit avoir aussi !! Problème de gestion de stock ou pas la clientèle pour mais moi j'ai pas mal de demande et est ce qu il faut ! Demande au gars du rayons !
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite