Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et puis je pars bien après toi, 08h25 je crois bien (100km rando à la base). Mais bon en tout cas je regrette d'avoir pris seulement 100k, d'ou ma question Je sais que les 120 me sont faisable donc c'est dommage de passer à coté !
Un ami inscrit sur le 120 kms expert laisse sa plaque car soucis de santé. Si ça intéresse quelqu'un me faire signe.
Je suis également inscrit sur le 120 expert même si je suis un tréteau
Cela sera ma 3ème année au Roch des Monts d'arrée.
J'ai commencé sur le 40Km
Apres le 90 km et cette année çà sera le 120 km.
Jamais nous avons été contrôlé au ravitaillement... j'en ai même vu qu il n'avait pas leur plaque de cadre sur leur vélo...
Donc pas de souci pour faire le 120 alors que tu as une plaque 100.
fred4449 a écrit :Cela sera ma 3ème année au Roch des Monts d'arrée.
J'ai commencé sur le 40Km
Apres le 90 km et cette année çà sera le 120 km.
Jamais nous avons été contrôlé au ravitaillement... j'en ai même vu qu il n'avait pas leur plaque de cadre sur leur vélo...
Donc pas de souci pour faire le 120 alors que tu as une plaque 100.
Cool vais aller sur le 80 alors !! Mdr !!
Pensez bien tous à imprimer votre confirmation pour le retrait des plaques !
Départ 8h27 pour moi ! c'est tard ça !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Oué pareil 08h25 pour moi ! Bon ça me motivera à aller plus vite pour pas rentrer trop tard :p Et dire que le lundi je bosse .... Je pense que je vais regretter de pas avoir pris ma journée xD