[07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Herpo »

topgun a écrit :salut ,
la préparation des circuits est bien avancé, nous vous promettons cette année une grimpette de taille (pour les costauds) et les descentes de même gabarit.
Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ? :mrgreen:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [07.06.15]

Message par damienc44 »

Herpo a écrit :
topgun a écrit :salut ,
la préparation des circuits est bien avancé, nous vous promettons cette année une grimpette de taille (pour les costauds) et les descentes de même gabarit.
Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ? :mrgreen:
je connais quelqu'un les 24h ca va être très dur vu le nombre de fois ou il a rouler ces dernier mois :mrgreen:


Image

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Herpo »

C'est bien possible surtout qu'en + je taf du lundi au samedi midi la semaine prochaine...
Mais y en as aussi qui vont en chier pour les 6h de déraillés [emoji14]



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par damienc44 »

ca va c'est 6h et j'ai encore quelque semaine pour remonter un peu et moi j'ai le temps, après a savoir si le corps va tenir :mrgreen:


Image

topgun
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2013 20:54

Re: [07.06.15]

Message par topgun »

Herpo a écrit :
topgun a écrit :salut ,
la préparation des circuits est bien avancé, nous vous promettons cette année une grimpette de taille (pour les costauds) et les descentes de même gabarit.
Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ? :mrgreen:
:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Drik »

labrèche a écrit :Je serai là sur le 46 départ 8h15 :super: avant de partir en Crète la semaine prochaine.

[HS ON]

J'en reviens, tu va dans quelle coin ? Si tu est un peut marcheur, je te conseille les gorge de Samaria si tu n'est pas trop loin.
C'est bien cool là bas e n'hésite pas à te faire les petit resto dans des petit village, tu y mange comme un roi pour pas un sous.

Pense aussi à gouter la Fix et la Mythos :mrgreen: Là bas là plus petite c'est de la 50CL :taré1:

[HS OFF]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Flo4428 »

damienc44 a écrit :ca va c'est 6h et j'ai encore quelque semaine pour remonter un peu et moi j'ai le temps, après a savoir si le corps va tenir :mrgreen:
ma oui c'est good si le temps si prête en plus ::d



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Charly »

Charly a écrit :Coucou :hello:

Dites les amis, je suis dans le désespoir, on ma dit que Abbaretz était une des meilleurs mais papa/maman et bein ils veulent pas m’emmener, c'est trop loin (en même temps ils font juste taxi pour mes sorties donc bon je comprends :mrgreen: ) y'en a qui font du covoiturage ? :rouge: :ange: :]

PS: je suis de la Chapelle sur Erdre
UP ! :gene2: :gene2: :snif:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par damienc44 »

Charly a écrit :
Charly a écrit :Coucou :hello:

Dites les amis, je suis dans le désespoir, on ma dit que Abbaretz était une des meilleurs mais papa/maman et bein ils veulent pas m’emmener, c'est trop loin (en même temps ils font juste taxi pour mes sorties donc bon je comprends :mrgreen: ) y'en a qui font du covoiturage ? :rouge: :ange: :]

PS: je suis de la Chapelle sur Erdre
UP ! :gene2: :gene2: :snif:
je peu te ramener mais pas venir te chercher :pascontent2:


Image

Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par manu44 »

salut

je voulais savoir si il était possible de récupérer le maillot a abbaretz?



Verrouillé