[CR] "Rando Vtt et Marche" - Nort S/ Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par scott44 »

également présent ce matin, parti a 8h00 sur le 55 avec un collègue , la rando s améliore de plus en plus avec des nouveaux bois super sympa et la foret de vioreau bien exploité. finalement 54 km au compteur avec 19.6 de moy plein les pattes quand meme, meme si c'était roulant.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par Nounours44 »

parti sur le 55 Km à 8h pétantes avec le Nos Sport Nature, Drik qui m'a trouvé à 16 km du départ au 1er ravito en train de faire des réserves d'énergie, je roulerais avec lui très peu de temps, car il fuse et son tempo bien au dessus du mien, quelle forme :|

Le cicuit est pas mal roulant et des zones techniques bien appréciables qui ponctuent le parcours jusqu’au point d'orge "La forêt du lac de Vioreau", cette partie était bien trop courte à mon goût, car c'est bien là ou je me suis le plus amusé. Le retour fut très très roulant avec le contournement du lac de vioreau puis la rigole ou nous doublerons pas mal de vttistes pépères qui étaient partis sur les distances inférieures.

Sentant la pluie arriver j'enfile mon kway à 12 Km de l'arrivé, mais je perds mes compagnons de route et fini tout seul sous la pluie essayant de prendre la roue des fusées qui me doublerons dans ces deniers kilomètres, enfin la dernière côte m'achèvera en réveillant une méchante crampe dans la jambe droite, obliger de monter la partie la plus raide à côté du vélo. :triste1:

Image

Au final j'aurais 54,6 Km au compteur avec toutes les boucles techniques.

Bonne orga, bons ravito, bons singles (mais pas assez :diable: ). Merci à vous, et peu être à l'année prochaine si aussi sec et plus de singles ludiques.



Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par ér!Q »

Skapy a écrit :Bilan des courses pour ma part : une roue arrière bien voilée avec deux rayons cassés...
La poisse continue dis donc entre les crevaisons a répitition et maintenant la roue :triste1:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par JULIEN44190 »

erik passe lui tes roue lol


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par ér!Q »

Pas possible il est en 26 :diable:



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Re : [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par Rod.L »

Jihem a écrit :Affirmatif ! J''ai dit au photographe que je la jouais "vigoureux". :frime:
Il m'a répondu que ça ferait bien sur le forum ! :malin1:
Mais vous êtes pas mal non plus !
PS Si vous avez le temps, visionnez les chutes au gué, magnifiques (mes excuses aux éventuels lecteurs concernés !).
Jihem La grande classe !



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par JULIEN44190 »

enfin la dernière côte m'achèvera en réveillant une méchante crampe dans la jambe droite
cette cote final fait tjs du mal j adore, on vois le jus qui reste a chacun


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par did le fou »

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur :super: On essaiera encore de s'améliorer pour la prochaine rando.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : photo 611
A bientôt sur les chemins



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR] Nord-sur-Erdre 02.11.2014

Message par Guih44 »

Jihem a écrit :Sûrement pas grand chose : quelques côtes, mais gentilles, par rapport aux coteaux d'Ancenis ! ;)
Quelqu'un d'autre a peut-être l'info ?
Dac merci :)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando Vtt et Marche" - Nort S/ Erdre

Message par Drik »

Bon j'y vais de ma contribution rapide !!

Départ a 8h15 tapante, je suis attendu pour le derby Nantes/Rennes au stade à 14h donc va falloir appuyer.
Discute rapide avec Rip' aux inscriptions, café, regarde le parcours et le nouveautés et hop c'est partie.

Comme habituellement le secteur est roulant mais on voit les nouvelles recherche de zone techniques et autres (là dessus merci Did et mention spéciale aux premiers bois avant les Arcades).

Rattrape Pogha 2km avant R1, puis j'aperçois Nounours44 au R1 avec Culbuto, ça roule tranquille, puis dans une côte me voilà que je suis presque tous seul tant pis le remet le train en marche. Lac de vioreau tip top encore mieux que l'autre fois :super:

Le tour de vioreau sec y'a pas à dire ç'a envoie, je me suis même permis de doubler 3 mecs dans la descente du barrage :mrgreen:

Le retour est identique à ce que l'on a en générale avec les nouveaux bois ouvert qui commence à bien se tasser. La prochaine fois vous penserez à mettre "monté impossible" :mrgreen:
Vu Didier et Skapy au R3 qui était sur le 45, j'ai fini par les rattraper dans la monter qui suit dans les pierres.

Fini les 10 dernier Km avec un TGV de Houte Goulaine et 2 autres mecs, puis fini à 2 et dans la grosse pattate final c'était comme d’habitude "hard" :mrgreen:

Bonne rando, quand c'est sec car sinon c'est pas le même merdier :happy1: Arrivé a 11h15, 3h pour boucler le tout, petite bière et galette saucisses et hop je rentre, en plus il se mettait à flotter, ouf :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre