[07.09.14] "La Marsienne" - St Mars Du Désert (44)
Re: [07.09.14] "La Marsienne" - St Mars Du Désert (44)
Finalement sans moi mais je passerai surement le midi en allant sur Mauves si Mr Becycl a reçu mes gants
- MathieuJ44
Bon enfaite désolé mais je vais sûrement rouler avec un ami qui a moin d'expérience, et un matos d'un autre siècle.Evrard44 a écrit :a priori idem pour nous mais plus entre 7:30 et 8:00... tout depend du reveil !MathieuJ44 a écrit :Présent à 7h30 pour les 50km.
Du coup on partira pour les 30/40 km.
autorisation du doc ,pour la reprise des rando vtt alors pour moi ca sera en mode tres tres cool( vous allez me dire comme dab!! ) sur le 38 ou 40 km,la bas vers 8h15 8h30 je pense
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
J'y serai aussi, posté sur les parcours derrière mon appareil photo !
Bonne rando !
Bonne rando !
Je te retrouve là bas Pepper on roulera ensemble si tu veux
@ Peper : il faut faire le 40 (même en mode cool, tu passeras les singles de la Goulière - la dernière partie).
on attaque demain le balisage - ca va poussiérer ! c'est super sec et il va faire beau et chaud dimanche
on attaque demain le balisage - ca va poussiérer ! c'est super sec et il va faire beau et chaud dimanche
DOM, VTT MARSIEN
pour info , je n aurais pas mon casque vertKalim a écrit :J'y serai aussi, posté sur les parcours derrière mon appareil photo !
Bonne rando !
Débranche tout et va rider .
Re: Re : [07.09.14] "La Marsienne" - St Mars Du Désert (44)
Tu aura quoi ?caldera44 a écrit :pour info , je n aurais pas mon casque vertKalim a écrit :J'y serai aussi, posté sur les parcours derrière mon appareil photo !
Bonne rando !
- janobiwan
- Modo
Re: Re : [07.09.14]
fadel44 a écrit :Tu aura quoi ?caldera44 a écrit :pour info , je n aurais pas mon casque vertKalim a écrit :J'y serai aussi, posté sur les parcours derrière mon appareil photo !
Bonne rando !