Infirmerie
- janobiwan
- Modo
Re: Infirmerie
Bon rétablissement!
Tu me fais un peu peur la, je me suis fait une belle entaille du cuir en pump track vendredi soir, zéro désinfectant et la ça ne cicatrice toujours pas Surtout que c'est juste sur l'articulation de la cheville.
Tu me fais un peu peur la, je me suis fait une belle entaille du cuir en pump track vendredi soir, zéro désinfectant et la ça ne cicatrice toujours pas Surtout que c'est juste sur l'articulation de la cheville.
[quote="peper"]pour moi 7 jours d'arret de travail voir+
Tous ça pour pas aller au taf et prolonger les vacances
Aller bon courage Peper
Aller bon courage Peper
si c'est pas chaud autour de la plaie logiquement c'est bon, faut attendre si changement couleur rouge vif/violet là désinfectant à bloque et si ça bouge pas médecin traitant !!janobiwan a écrit :Bon rétablissement!
Un bon gros coup d'alcool à 70 modifié et bim c'est radical !! eau oxygéné sinon...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
j'aurais prefere reprendre le taf et de + reprendre les rando là c impossible !!!!!!!!! grand MERCI pour vos ptitsér!Q a écrit :peper a écrit :pour moi 7 jours d'arret de travail voir+
Aller bon courage Peper
mots de soutein c une belle famille vtt44
Modifié en dernier par peper le 26 août 2014 08:54, modifié 1 fois.
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
La leffe est pas assez forte, prend in alcool plus fort
Moi je me suis blessé à la main samedi et au front hier mais ça c'est pas infecté, du coup reprise du taf ce matin
Moi je me suis blessé à la main samedi et au front hier mais ça c'est pas infecté, du coup reprise du taf ce matin