[CR] "La Printanière" - Thouaré sur loire (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

[CR] "La Printanière" - Thouaré sur loire (44)

Message par peper »

salut a tous :hello: , je suis très mauvais pour les CR :/ alors ça va être court départ 8h45 avec le soleil :frime: un terrain agréable un parcours génial,des grosse patates ,des bonne descentes ,3 ravitos bien copieux sur le 47 km,et une bonne galette saucisse+ verre de rosé a l'arrivé , de nombreux benevols un grand bravo a eux et une organisation au poil a refaire l'année prochaine( pas vu grand monde vtt44 a par xonev qui ma surpri une main sur l'epaule en roulant!!!!!!!!!!mdr) 47km en 2h30 je kiffe cette rando :super: :super: !!!c mon avis personnel :gene2:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: CR rando "thouaré sur loire"

Message par djoub »

present a 8 du club...4 ( agly..seb..2 jeunes)sur le 47 et 4 ( moi.. ripaton..2 jeunes) sur le 34 pour accompagner les jeunes du club...bon parcourt..du bitume pour rejoindre mauves et le cellier mais pas le choix...la cote de la seillerais et le nouveaux parcourt dans le bois on fait chauffer les jambonneaux...organisation nickel....parc a velo top...belle collection de vélo dans la salle...vu alain de bycicles au ravito et dom avec un gros groupe de st mars a l arrivée



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: CR rando "thouaré sur loire"

Message par DOM »

comme peper et djoub, agréablement surpris par le parcours relooké de cette année.
gros travail effectivement sur des zones connues : la Gouachère, la descente et raidar à la Seilleraie , parcours des quad en haut des Thébaudières + zone technique privée
53 km avec plus de 900 m de D+ - 3 ravitos - galette saucisse à l'arrivée - fléchage ok , station de lavage efficace.
Bref, une bonne Printanière 2014 et beaucoup plus sèche que l'édition 2013 :ghee:
beaucoup de Marsiens présents (nos jeunes ont apprécié...)
vu Alain de Becyl au R3 , Djoub à l'arrivée avec ses Nortais en pleine propagande pour la rando de Nort :hehe: :hehe: :hehe:
pas vu peper (dommage !)
@ Djoub, le choix définitif des couleurs de votre nouveau maillot est t'il fait ? à priori ça va flasher!!! :modo:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: CR rando "thouaré sur loire"

Message par djoub »

@ Djoub, le choix définitif des couleurs de votre nouveau maillot est t'il fait ? à priori ça va flasher!!!




pas encore définitif...mais tu peut aller sur le site il y a 4 ébauche..j arrive pas a poster.d image. :rougefaché:



Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Printanière" - Thouaré sur loire (44)

Message par talexand »

Bonjour a tous.
Moi je suis parti sur le 20km qui faisait en réalité moins de 18. J'ai bien aimé le parcours car il était relativement roulant. C'est exactement ce qu'il me fallait car je n'ai pas beaucoup roulé et je fais le marathon le 27 a Nantes. Donc fallait du soft.
Niveau organisation c'est vrai que le parc à vélo gardé était super. Tout comme la zone de lavage ! Fléchage impec'
Seul reproche aucun ravitaillement sur ce circuit. Dommage.
La galette saucisse était superbe !
Et je n'ai croisé aucune tenue du forum...



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "La Printanière" - Thouaré sur loire (44)

Message par peper »

" onclick="window.open(this.href);return false; bonne video des roues carres sur la rando a thouaré :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La Printanière" - Thouaré sur loire (44)

Message par Jihem »

Elle a l'air pas mal, cette Printanière !


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre