Quand à moi cette rando aura été particulière !
J avais rdv avec Seb, point de personne au rdv !? Peut être partie avant ou après moi...je n'aurai pas de reponse !?
Tanpis, je souhaite pas trop traîner, j'ai pour objectif le 70 ! (Ou le 60 si ça va pas)
Le départ ce fait plutôt tranquillement, par la route, nikel pour se chauffer les gambettes, aussi, je décide dy allez cool au départ...l'arrivé est loin d'être fini !
Le 1er single arrive, un endroit plutôt gras et très humide, quelques palettes posé par endroit pour passé les obstacles...et dont une super glissante, je m'éclate par terre, ma jambe gauche à pris cher, pas cool !!
(Un tapis ou un grillage sur cette palette n'aurai pas été de trop pour éviter les gamelles, j'ai pas du être le 1er, ni le dernier à me ramasser...le seul bémol pour ma part sur cette magnifique rando)
Je sais pas si "ma gamelle" sera la cause, mais sur la suite du parcours, j'ai les jambes en feu dès que j'essaye d'envoyer, j'ai rien dans les jambes, le lieu est splendide, et ca me frustre un peu de subir, tanpis je lâche rien !!
Il me faudra attendre 40/45 kms, pour retrouver un peu de jambes, et surtout du plaisir, les bois de pins et le petit soleil aidant !
Malheureusement, ayant pris pas mal de retard avec cette méforme, j'oublie le 70 et commence à penser à faire un 50 ou 60, et justement, au R3, j'ai au compteur 55 kms, et une forme "revenu"
Malheureusement, l'heure est tard (12h) et il reste 19 kms pour le 70, contrainte horaire obligé, je décide couper court et prend l'option la plus courte !
Je finirai donc avec 59,600 avec un léger goût d'amertume, de rando non fini !
À l'arrivé, je croise notre Steven Spielberg alias guyomep !!
Sandwichs + coca pour reprendre des forces
Chapeaux aux bénévoles et à l'organisation !!
Est croisé, Seb xc (il me semble !?

) au R1, Phil sur le parcours et guyomep à l'arrivé !
Je reviendrai !!!
