[CR] Allaire - 19 mai 2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par guyomep »

Coucou, la vidéo de la ronde des moulins. Je n'ai pas vu de moulin mais j'ai vu du fluo :hehe:

https://youtu.be/RsGWlZSofvA

::d



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Oui mais furtivement !! :mrgreen:


Ready to race....

Avatar du membre
Seb44300
Messages : 316
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Seb44300 »

Bien vu cette vidéo, surtout les différentes pencartes sur le tracé 😁, j'ai bien aimé la traversée de grenouilles ! De mon côté, je me suis fait violence pour terminer le 72k. Désolé Yohann, suis parti avant 7h30 ... Beau temps, bon spot, belle organisation.



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Gégé le retraité »

Fluyoyo a écrit :
19 mai 2019 19:42
Oui mais furtivement !! :mrgreen:
puree il est sur toute les videos le yoyo :langue2: :malin1: :malin1: :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Quand à moi cette rando aura été particulière !

J avais rdv avec Seb, point de personne au rdv !? Peut être partie avant ou après moi...je n'aurai pas de reponse !?

Tanpis, je souhaite pas trop traîner, j'ai pour objectif le 70 ! (Ou le 60 si ça va pas)

Le départ ce fait plutôt tranquillement, par la route, nikel pour se chauffer les gambettes, aussi, je décide dy allez cool au départ...l'arrivé est loin d'être fini !

Le 1er single arrive, un endroit plutôt gras et très humide, quelques palettes posé par endroit pour passé les obstacles...et dont une super glissante, je m'éclate par terre, ma jambe gauche à pris cher, pas cool !! X|
(Un tapis ou un grillage sur cette palette n'aurai pas été de trop pour éviter les gamelles, j'ai pas du être le 1er, ni le dernier à me ramasser...le seul bémol pour ma part sur cette magnifique rando)

Je sais pas si "ma gamelle" sera la cause, mais sur la suite du parcours, j'ai les jambes en feu dès que j'essaye d'envoyer, j'ai rien dans les jambes, le lieu est splendide, et ca me frustre un peu de subir, tanpis je lâche rien !! :grr:

Il me faudra attendre 40/45 kms, pour retrouver un peu de jambes, et surtout du plaisir, les bois de pins et le petit soleil aidant ! :cote:

Malheureusement, ayant pris pas mal de retard avec cette méforme, j'oublie le 70 et commence à penser à faire un 50 ou 60, et justement, au R3, j'ai au compteur 55 kms, et une forme "revenu" :super:
Malheureusement, l'heure est tard (12h) et il reste 19 kms pour le 70, contrainte horaire obligé, je décide couper court et prend l'option la plus courte !

Je finirai donc avec 59,600 avec un léger goût d'amertume, de rando non fini ! :triste1:

À l'arrivé, je croise notre Steven Spielberg alias guyomep !! :cote:

Sandwichs + coca pour reprendre des forces

Chapeaux aux bénévoles et à l'organisation !! :super:

Est croisé, Seb xc (il me semble !? :gene: ) au R1, Phil sur le parcours et guyomep à l'arrivé !

Je reviendrai !!! :hurt5: :hehe:
Modifié en dernier par Fluyoyo le 19 mai 2019 21:18, modifié 2 fois.


Ready to race....

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Seb44300 a écrit :
19 mai 2019 19:47
Bien vu cette vidéo, surtout les différentes pencartes sur le tracé 😁, j'ai bien aimé la traversée de grenouilles ! De mon côté, je me suis fait violence pour terminer le 72k. Désolé Yohann, suis parti avant 7h30 ... Beau temps, bon spot, belle organisation.
Pas grave ! :cote: ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Gégé le retraité a écrit :
19 mai 2019 19:53
Fluyoyo a écrit :
19 mai 2019 19:42
Oui mais furtivement !! :mrgreen:
puree il est sur toute les videos le yoyo :langue2: :malin1: :malin1: :super:
:hehe: :hehe:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Skapy »

Et alors, ces freins en situation réelle, top ou pas ?



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
19 mai 2019 21:36
Et alors, ces freins en situation réelle, top ou pas ?
Juste tip top, dans le technique, avec un seul doigts sur le levier ! Ça freine fort...enfin !! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
sirob
Messages : 57
Enregistré le : 09 août 2017 10:57

Re: [CR] Allaire - 19 mai 2019

Message par sirob »

D’accord avec fluyoyo, très belle rando hormis les palettes bien glissantes. Croisé Fluyoyo au R1 qui semble t il m’a pris pour Seb xc [emoji23], bien diminué avec son genou esquinté !! Discussion rapide car il restait pas mal de bornes (parti sur le 70). Terrain très correct malgré une grosse pluie d’orage dans la nuit selon les locaux. Allaire est une valeur sûre dans le coin.


Le single speed, c'est l'art de simplifier les choses pour les compliquer !! :mrgreen:

Répondre