Hello la compagnie,
Arrivé sur place à 7h30, y'a pas grand monde sur le parking je dit bonjour à Peper et Hébus. Peu de monde aux inscriptions, les parcours à l'iar identique à celui de l'an passé. Je décide de ne pas faire la boucle du 49 car beaucoup de roulant pour un petit bois.
A 7h55 départ, je serre la pince à Nounours rapidos qui arrive de Nozay à vélo. Roulant durant les 10 premiers kilomètres avec quelques passages tape cul, des passages le long de bois, dommage encore cette année que rien ne soit tracé à l'intérieur après il faut des bénévoles et surtout toujours les demandes d'autorisation propriétaires. Puis après on attaque le bois de la Foi qui est top, j'y rattrape Hébus lui met la pression (KOM sur le segment strava)

On arrive ensuite au ravito 1 en plein soleil, au top
Je repart seul, un peu de roulant puis la Forêt de l'Arche est là, c'est partie j'envoi du rapide histoire de faire une bonne place au segment. Toujours au top ce bois, ça glisse en plus donc pilotage précis recommandé. Quelques photographes qui me loupe car j'arrive trop vite

Je tope Guillaume qui fait ses petit films comme à son habitude. Arrive le R2 je suis seul avec un traileur. Arrive la bifurcation pour le grand circuits je prend le 39, avec le bois le long de la route Abbaretz/La Meilleraye toujours au top. Il est plus exigeant dans ce sens que dans l'autre. On repart sur du roulant arrive le R3 toujours au soleil donc parfait. Retour vers le départ en passant encore par deux petit bois dont le dernier qui est sympa qui n'arrête pas de tourner avec des relances. J'avais doublé un VAE juste avant sur la plat donc il me collais le train dans les parties sinueuses en montées mais dans le technique il perdait 20/30M
Il reste ensuite 5km de roulant pour rentrer, hop pleine bille vers l'arrivée. Lavage personne mais heureusement car deux jets dont un qui avait un pression minable.
Sandwich, Kro, débrief avec un gars du club de Malville, petites photos et c'est l'heure de partir.
Une bonne matinée de VTT, une rando qui doit continuer sur sa lancée. Je fini avec 41.5km 2h50 de roulage et un KOM strava !
A dimanche, à Guipry les riders !!
