bonne rando à Issé, après un départ tape-cul, on rentre dans les bois et là ça devient bien fun dans les trous et les bosses.
Comme d'hab, ma petite video :
https://youtu.be/esBNAfM7gsc
Bisous

Tu ne parviens pas à mettre les photos postées sur FB ?Jihem a écrit : ↑01 mai 2018 16:24Grosse randonnée organisée, aujourd'hui à Issé. Pas pour la fréquentation (232 vététistes) mais pour le programme : très peu de route et de répit sur 47 km, souvent en forêt (bois de la foi et forêt de l'Arche, le Ciel était avec nous), nombreux trous à dévaler et raidards à attaquer, racines, sols souvent lourds mais parcours ludique et technique, exigeant. Parti avec un groupe nombreux en vert (Damien, Peper, Fred, Sami, Daniel, puis Mickael et Ewen, j'en oublie ?), j'ai formé assez vite un groupe avec Stephen, Antho et Skapy, gardé presque jusqu'à la fin. Passage dur dans la partie physique avant le dernier ravito, mais je me suis refait après sur le roulant. Gros plaisir.![]()
J''ai voulu charger des photos, mais elles ont encore été bloquées, je ne vois pas comment faire. Herpo, help !![]()
Non !Skapy a écrit : ↑01 mai 2018 18:08Tu ne parviens pas à mettre les photos postées sur FB ?Jihem a écrit : ↑01 mai 2018 16:24Grosse randonnée organisée, aujourd'hui à Issé. Pas pour la fréquentation (232 vététistes) mais pour le programme : très peu de route et de répit sur 47 km, souvent en forêt (bois de la foi et forêt de l'Arche, le Ciel était avec nous), nombreux trous à dévaler et raidards à attaquer, racines, sols souvent lourds mais parcours ludique et technique, exigeant. Parti avec un groupe nombreux en vert (Damien, Peper, Fred, Sami, Daniel, puis Mickael et Ewen, j'en oublie ?), j'ai formé assez vite un groupe avec Stephen, Antho et Skapy, gardé presque jusqu'à la fin. Passage dur dans la partie physique avant le dernier ravito, mais je me suis refait après sur le roulant. Gros plaisir.![]()
J''ai voulu charger des photos, mais elles ont encore été bloquées, je ne vois pas comment faire. Herpo, help !![]()