[CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Drik »

Alors c'était comment chez vous là bas ? ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par joss »

Bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois.
Sinon bois bois bois bois bois bois bois bois bois
:hehe:

Bon le debut on est passé par le lac de savenay. Vu mon historique on peut pas dire que je kiff.
Après l'alternance de chemin bois ludique c'était pas mal c'est ce que je prefere des petits virages avec petite relance dans les montées. Juste le bois après le dernier ravito qui commençait à me gonfler avec la fatigue. Un peu trop de bois à mon gout donc sur la fin. 3h30 de roulage (avec réparation de chaine qui s'est ouverte en pleine cote :gene: ) il va falloir que je me remette vraiment en condition physique rapidement c'est pitoyable. :rougefaché:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par janobiwan »

Vraiment dommage qu'elle tombait en même temps que Guenouvry :( Surtout que, avec celle de St Anne sur brivet, c'est la rando la plus près de chez moi! ... Mais bon Guenouvry passe avant!

Si quelqu'un a la trace je suis preneur!



meta430
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2013 06:22
Localisation : frossay

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par meta430 »

salut,
pour ma part , je suis parti sur le 45km et le balisage était impec, terrain pas trop gras de la chance avec cette météo pourri....
C'est vrai que certaine partie dans les bois était plutot au ptit train , pas terrible surtout quand çà passe....sinon 2 ou 3 descentes et montées de l'impossible vers savenay je crois.
Bravo aux organisateurs qui savent utilisé au maximum le potentiel dans leur secteur(bois).

rust'in retz



MIKE 56
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2013 18:47

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par MIKE 56 »

Bonsoir. Parti sur le 45 km avec deux jeunes du club et un collègue de Savenay. Que dire et bien pas grand chose. du bois et encore du bois. Que du plaisir. J'avais fait cette rando il y a 2 ou 3 ans et elle a bien changé aujourd'hui. Rando plus physique que celle de Savenay a mon Gout. On voit bien que les organisateurs ont fait un gros travail alors :merci: :merci: . A mon avis si nous faisions un classement des rando du 44, elle serait très bien classée. Juste pour donner un point négatif c'est le premier ravito, trop loin. Il était placé au 20ème KM. Sinon tout était parfait. Bravo aux organisateur et à l'année prochaine.



Avatar du membre
Licence IV
Messages : 46
Enregistré le : 03 nov. 2012 00:00
Localisation : guenrouet

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Licence IV »

Bonsoir a tous
Merci pour les participants vous étiez 703 vetetis et 369 marcheurs.
j'espere que la terrain vous a plus.
pour les quelque monté au lac de savenay pour ma part il y en avait une de limite mais les autres devait se monter a part si le terrain était devenu gras.
et pour ceux qu il veule la trace je peux a l'occasion faire le guide pour toutes les parties publics.
encore merci a vous et a l'année prochaine. :super:


http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par janobiwan »

Licence IV a écrit : et pour ceux qu il veule la trace je peux a l'occasion faire le guide pour toutes les parties publics.
La tu m'intéresse! ;)



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Fred »

J'étais également présent, avec les gars de l'UCM. A la base, je pensais partir sur le 35, puis finalement, je me suis fait embobiner, et parti sur le 45 dès la première grosse boucle ... Le premier ravito était en effet un poil tardif avec les 2-3 belles montées-descentes près du lac ... Le tout très peu boueux, c'était nickel ! Vers 35 bornes mes jambes crient HALTE, alors on décide de couper le dernier bois avant l'arrivée ... Au final, 42 bornes. En plus de ça, malgré le terrain nickel (très peu de boue), je me suis quand pris deux trois bûches dont une dès le début qui m'a bien dérouillé le genou tout au long de la rando, ça sent l'hématome. En tout cas, je rejoins les gars, le parcours était bien plus technique et physique que la rando de Savenay ! Y a plus qu'à refaire ça l'année prochaine :super:



Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par talexand »

C'était que ma deuxième rando VTT après "l'automnaise" (circuit de 20km). J'ai trouvé celle de la chapelle vraiment très technique. Je suis parti sur le 35.
J'ai pris pas mal de plaisir dans la première partie autour du lac (même si ça m'a permis de réaliser ma première véritable gamelle!!!). En revanche la dernière partie dans le bois (vers 25-28km) je ne me suis pas du tout amusé. Je pense que c'était trop technique pour moi.

Toutes les rando de 35km sont aussi techniques ? Car j'ai nettement préfère le circuit 20 de l'automnaise.



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "16ème Rando des vallées"[Chapelle Launay](44) 2013

Message par Fred »

Habituellement, non. J'ai roulé casi tous les dimanches depuis mi-septembre, et il faut avouer que La Chapelle Launay était l'une des plus techniques du moment. Après le technique on aime ou pas, mais en général ça plait à tous, c'est ce qu'on recherche le plus.
Et si tu commences tout juste le vtt, c'est compréhensible que ça ne t'ai pas plu plus que ça, mais tu verras, quand tu auras plusieurs centaines de km dans les roues, les bras et les jambes, tu verras que ça ira de mieux en mieux, tu te sentiras de plus en plus à l'aise dans le technique, et donc tu prendras de plus en plus de plaisir :super:



Répondre