[24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4

Message par ludo-vélo »

Nous (le frangin et moi) et quelques potes dont clems44, serons présent aussi, nous partons vers 8h30 pr moi départ serein avec le groupe, puis un peu plus de rythme pour rattrapé janobiwan avant le "gros trou" tmtc, et te montrer la nouvelle technique de passage mach12 lol si des gars me reconnaisse n'hésitez pas à faire un coucou, je serai comme dab en spé camber 29 noir et rouge, nouvelle chaussure tte propre qui finirons toutes sales noir et rouge aussi mdr, en espérant en croiser quelque un !! Bonne soirée à vous à demain


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4

Message par janobiwan »

ludo-vélo a écrit :Nous (le frangin et moi) et quelques potes dont clems44, serons présent aussi, nous partons vers 8h30 pr moi départ serein avec le groupe, puis un peu plus de rythme pour rattrapé janobiwan avant le "gros trou" tmtc, et te montrer la nouvelle technique de passage mach12 lol si des gars me reconnaisse n'hésitez pas à faire un coucou, je serai comme dab en spé camber 29 noir et rouge, nouvelle chaussure tte propre qui finirons toutes sales noir et rouge aussi mdr, en espérant en croiser quelque un !! Bonne soirée à vous à demain
Hey ho! C'est toi le gros trou! :P

@MADUC, dsl je pense que à 8h45 on sera partis! Il vous manquera un Spam pour la photo Sobre ;) On se croisera peut être sur le circuit!

A tt à l'heure!



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4

Message par ludo-vélo »

MDR jano c'est ma phrase sa !!! J'espère vous rattraper dans la rando pour vous passer le bonjour


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4

Message par florian44 »

Jano le compte rendu c'est dans la section prévu a cette effet ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [24.11.13] "Sur les chemins vallée du Don [Guénouvry] (4

Message par Drik »

Place au CR : ici


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé