rando de redon le 13/10

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: rando de redon le 13/10

Message par seb.m »

Moi 47 je rejoint un collègue qui est de la bas
Depart 7h sa va piqué mes petits yeux

Il y a 45min de rts :perv:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: rando de redon le 13/10

Message par Drik »

vous avez pas les profils à tous hasard ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: rando de redon le 13/10

Message par che34 »

Je pense y être pour 7h45, histoire de décoller à 8h sur le 54km
J'y serais en multi du coup :hehe:
2h de route de chez moi :diable:



Avatar du membre
Licence IV
Messages : 46
Enregistré le : 03 nov. 2012 00:00
Localisation : guenrouet

Re: rando de redon le 13/10

Message par Licence IV »

+1 sur le 52km :super:


http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: rando de redon le 13/10

Message par ludo-vélo »

+2 sur le circuit de je sais pas encore de combien de km, suivant l'envie de demain matin on avisera


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: rando de redon le 13/10

Message par Drik »

Il manque plus que votre retour sur la rando de Redon les gars !! Y'en a encore qui sont perdu dans les bois ? :hehe:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: rando de redon le 13/10

Message par janobiwan »

On se remet de la rando! :gene:

Environ 42km pour Tiben et moi ce matin. On a pas vraiment suivi un circuit en particulier, on voulait faire 35-40km mais on voulait aussi faire la première boucle 1 (qui je crois faisait parti des grands circuits). Donc on est parti sur le 52 et ensuite on a fait un peu au feeling en suivant le 37 ou le 42. Avec la pluie qui est tombée les derniers jours c'était plutôt technique dans les bois. Les racines, les ardoises et les cailloux sont devenus biens glissants certains détestent, moi je trouve ça plutôt marrant :ghee: . Quelques bonnes petites glissades mais en faisant attention ça passe ;-). On est parti un peu tard (9h) donc les premiers bois étaient plutôt désert, ça c'était cool! Et même d'une manière générale pas vraiment de bouchons. Pour contraster avec les bois bien techniques, des portions roulantes assez longues, ça c'est moins fun mais il en faut pour tout le monde.

Le temps était nickel, un peu froid mais rien de bien méchant, je sentais encore mes orteils! :gene:

On a croisé Seb.m à un ravito puis sur le circuit. On a finit vers 12H15 avec une moyenne d'environ 15km/h.

Petite bière (pas de sandwich pour moi, j'avais un repas de famille-paella donc je me suis retenu :frime: ). On a aussi vu Kona-val et Ludo-vélo (ça faisait longtemps! ;) ) qui ont fait le 52.

Bref bonne petite matinée!



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: rando de redon le 13/10

Message par caldera44 »

Pour moi fait le 52km , comme a dit janobiwan , des bons singles avec des ardoises et des racines bien glissantes . apres j ai ete deçu , beaucoup trop de roulant a mon gout , j en avais des meilleurs souvenir , j ai croisé ludo velo au 2 eme ravito , et la il m dit que l organisation avait 2 circuit et donc qu il alternait 1 année sur 2 , croisé seb m aussi . sinon janob , j ai fini a 12h15 aussi , dommage que l on ne se soit pas vu , sinon fini a + 17 de moyenne .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: rando de redon le 13/10

Message par janobiwan »

J'ai vu un gars avec un maillot Becycl mais je t'ai pas vu! Faut que tu gardes ton casque, c'est plus facile pour se trouver! :cote:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: rando de redon le 13/10

Message par caldera44 »

on etait 4 avec le maillot becycl , et zut je n avais pas mis mon casque vert ce matin :gene2: , tu as du arriver juste quand on partait .


Débranche tout et va rider .

Répondre