Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par damienc44 »

janobiwan a écrit :Dans l'idée genre 30 35 bornes en 1h30 - 1h45
pas sure d'ariver a tenir la cadance je passe pour ce coup si :drapeaublanc:


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par janobiwan »

Je pense rouler jeudi soir vers 18h. secteur : Savenay/La Chapelle Launay/ St Anne sur brivet/ Redon... à voir ou exactement...ça intéresse du monde?



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par Fred »

Bon, ce week, je compte bien rouler dans le coin ... (Nort/Erdre, ça me fait 120 km A-R, alors un peu la fleme). Mais du coup, quelqu'un sait si sur Crossac et Sainte-Anne/Brivet, les circuits sont fléchés ? Et à partir d'où ?



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par janobiwan »

Fred a écrit :Bon, ce week, je compte bien rouler dans le coin ... (Nort/Erdre, ça me fait 120 km A-R, alors un peu la fleme). Mais du coup, quelqu'un sait si sur Crossac et Sainte-Anne/Brivet, les circuits sont fléchés ? Et à partir d'où ?
Les 2 sont fléchés mais le soucis c'est la chasse. :rougefaché: le dimanche c'est cuit et le samedi ça dépend. Tu serais tenté par St Anne samedi? (à voir mais ça doit être possible pour moi.)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par damienc44 »

st anne c'est bien flécher départ a partir du stad derrière la salle du club, ca risque d'être gras par contre
crossac conai pas
sinon tu as st dollay


Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par Fred »

Arffff c'est vrai que y a la chasse !!! Sinon ouais samedi ça me tente pas mal, à voir selon la météo.
Mais je me rappel maintenant que le circuit de Crossac est balisé, mais aucune idée de où prendre le départ ... Et Saint-Dolay, je connais seulement la petite boucle de 16 km qui commence et arrive à l'église (elle était balisée y a au moins 5 ans lol, mais est-ce qu'elle existe encore !?)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par janobiwan »

Crossac tu peux partir de la salle de sport.

Pour St DOlay c'est ça le circuit, les 16km. Si ça fait trop court tu peux faire aller- retour :cote:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par Drik »

En fouinant sur le site Utagawa VTT, je suis tombé sur ce site là http://www.breizhtopos.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; il y a quelques circuits mentionné et sur les départements voisins également.

Y'a même Bibifoc qui est sur ce site :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par janobiwan »

Du coup ce matin je suis parti pas trop loin de chez moi, départ du Lac de Savenay, direction St Etienne de Montluc par le GR3 (un grand standard ;) ), puis au retour j'avais encore les jambes donc j'ai fait la fin du circuit du Belvedere.

Niveau temps, du soleil mais pas bien chaud! Voir pas du tout X| J'ai un peu galéré pour me réchauffer les pieds :triste1: Mais bon j'ai toujours mes 10 orteils je vous rassure.

SInon, terrain pas mal, pas trop de boue. Un peu de feuilles qui cachent les cailloux mais en roulant tranquille ça le fait. De toute façon tout seul par -3°C et avec des restes de Genepi de la veille, je tente pas le diable :aille2:



J'ai croisé quelques courageux, mais beaucoup moins que d'habitude. Et à la fin un groupe du club de St Anne sur Brivet.

Sur ce j'arrête la, faut que j'aille vérifier mon gateau à la bière qui chauffe dans le four. ::d



Avatar du membre
mat2cv
Messages : 161
Enregistré le : 29 juil. 2013 23:07

Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..

Message par mat2cv »

Pareille pas grand monde et je me suis peller surtout au niveau des doights...

Tu fais tes traces avec une montre gps?



Répondre