Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
J'ai traversé une longue période quasi sans faire de vélo (fichue pandémie qui a réussit à me démotiver...), Je m'y remets progressivement depuis la fin de l'année passée.
Quelques nouvelles. Toujours dans le vélo, mais formateur depuis 3ans au CNPC de Nantes. Je forme des techniciens cycle, c'est passionnant !
Je roule avec quelques membres d'ici de temps en temps, mais avec le temps les groupes s'étiolent, rien d'anormal.
Je suis content de voir que ce lieu de rencontre (le forum) subsiste encore, et qu'il réussit à regrouper les passionnés de vélo.
Au plaisir de se croiser sur les randos....
Bah le 5 mars c'était nickel, singles secs hormis quelques bourbiers habituels et un peu de bucheronnage, mais avec ce qu'il tombe depuis la semaine dernière, et sans parler du vent, je crains que ca ne soit redevenu plus que liquide et encombré d'arbres au sol.
Je vais peut être aller y faire un tour vendredi, je te dirai