Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça… c'est fait, comme on dit !
Le plus dur est pour maintenant : le re-stickage du Spitfire
Bah oui, c'est un minimum… Impossible que tu organises et que tu roules en sorties “magasin” avec un “machin” qui ne soit pas un RR !
Espèce d'ambassadeur, va
En tous les cas, je suis vraiment content pour toi
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Bien joué Maduc, également en reconversion depuis quelques mois, même si le salaire n'est pas tout les mois à la hauteur de l'ancien, ça change la vie de plus aller au taf à reculons
J'imagine que tu t'es fixé d'autres objectifs que de réparer des Btwin dans les années à venir ?
Architecte pendant vingt ans, j'ai tourné la page l'année dernière. Objectif : travailler dans le vélo !
Après 8 mois passés à l'atelier régional decathlon, je viens d'obtenir mon CQP cycle. Et je rejoins le magasin decathlon atlantis comme technicien cycle cette semaine.
Une nouvelle aventure qui commence !
Bravo Marc ton savoir-faire et tes compétences (reconnues!) au service d'une passion (connue)
Si on dépose un spad à l'atelier de D4 Atlantis, on peut choisir le technicien qui va s'en occuper? Oui, j'avoue, ce n'est pas bien, mais j'ai une (grosse) préférence maintenant