3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Herpo »

nike44 a écrit : j'ai bien l'intention de vous proposer une mensu N °10 le 25 août pour découvrir notre jardin
Je serai pas là ce mois ci mais pas de soucis pour faire la mensus 10 chez vous !!!



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Nounours44 »

étant situé à proximité du circuit (Nozay) j'y tourne de temps en temps et c'est un vrai plaisir. Les passerelles pour franchir le ruisseau sont en place depuis fin Juillet et pas mal d'ajustements/améliorations on été faites sur le circuit, beau travail.

Mon camarade de sortie VTT à concocté cette trace GPS du circuit de la Ville au chef :

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... hMaKZKGFnO

Cela vous permettra de vous faire une idée, bien que j'ai un doute sur la distance, personnellement mon compteur me donnait une distance de 5,3 Km, ici la trace en indique 8.

En tout cas ces 3 heures de VTT devraient donner pas mal de fil à retordre aux participants et de bonnes sensations aussi ;-)

A+



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Herpo »

Nounours44 a écrit :étant situé à proximité du circuit (Nozay) j'y tourne de temps en temps et c'est un vrai plaisir. Les passerelles pour franchir le ruisseau sont en place depuis fin Juillet et pas mal d'ajustements/améliorations on été faites sur le circuit, beau travail.

Mon camarade de sortie VTT à concocté cette trace GPS du circuit de la Ville au chef :

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... hMaKZKGFnO

Cela vous permettra de vous faire une idée, bien que j'ai un doute sur la distance, personnellement mon compteur me donnait une distance de 5,3 Km, ici la trace en indique 8.

En tout cas ces 3 heures de VTT devraient donner pas mal de fil à retordre aux participants et de bonnes sensations aussi ;-)

A+
Si ça te tente y a une sortie de prévu ce we là-bas : http://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=28&t=675



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par ludo-vélo »

Circuit très dur 120 m de dénivelé + sur 5 km environ sa commence à faire, il y a une patate que peut réussirons à passer à chaque tour, je pensai le faire en solomais finalement se sera en duo avec le frangin j'espère voir quelques personnes du forum .. qui s'est inscrit. ?


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par julien »

Ce n'est pas complet ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Herpo »

Ca marche comment les chrono duo ?
Ya un classement équipe et perso ?

Selon le "test" de ce we je le ferai bien en duo si quelqu'un d'autres est intéressé !!
Mais par contre pas d'esprit complet pour moi.... C'est une première, juste pour changer un peu des rando et voir ce que ca donne !



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par nike44 »

il reste de la place, vous pouvez encore vous inscrire
apparemment, il n'y a qu' une seule personne en solo, à ce jour, car effectivement c'est assez costaud
il y aura bien un pseudo classement duo et solo et pas d'esprit de compet ( de toute façon, le cardio va refroidir les plus téméraires)
au début le circuit ne devait servir qu'à la rando de février, l'idée de cette journée est de faire un truc sympa en plus
on prépare des variantes pour pouvoir faire le circuit à l'envers, car, à l'envers c'est plus simple



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Herpo »

J'aurais bien aimé avoir un aperçu du circuit ce we pour me rendre compte si je pouvais le faire ou pas :\



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par Kalim »

Je voulais aussi voir le circuit pour te proposer de le faire ensemble.
J'ai beaucoup aimé le parcours, ça tournicote, il y a des marches, des pierres, des montées très courtes.

Je me suis senti à l'aise en mode fun, sans pression, mais je ne me sens pas de le faire en mode compet' avec un chrono qui tourne.



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: 3 H VTT NOZAY [22.09.2013]

Message par ludo-vélo »

Si il y a des gars qui veulent rouler le soir dessus moi sa me tente plus que bien, pour préparer un peu cet épreuve


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Verrouillé