[CR] Nozay , rando de la pierre bleue 02/2024

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[CR] Nozay , rando de la pierre bleue 02/2024

Message par Herpo »

Hello,
Grosse reprise pour 2024, j’avais dis que je roulerais plus qu’en 2023, c’est fait :gene:
37 kms à Nozay ce dimanche, c’était pas gagné après un repas arrosé le samedi soir, couché à 2h du mat’…
Du coup un peu tard au départ à 9h45, il se met à pleuvoir sur la route, la motivation reprend une claque mais je vais pas aller me recoucher :happy1:
Je pars sur le 35, le parcours est vraiment très gras et en passant après tout le monde , c’est bien labouré !
Quasi seul sur une bonne partie du parcours, je rejoins du monde en arrivant sur le circuit de la ville aux chef.
Le parcours est parti à l’envers par rapport à la dernière fois où je l’ai fait et sur la ville aux chef c’est pareil, en sens inverse du parcours "classique "
Par contre je salue le club qui a bien bossé et a encore amélioré et étendu ce circuit vraiment 👍🏼
Ravito à la sortie, garnie correctement !
Sur la suite on reprend quelques bois sympa aussi, vraiment du taf , dommage que la météo est gâchée un peu, on se prend quelques averses le long du parcours mais on est en février, c’est le risque :pascontent2:
Un gros bémol c’est le passage dans un chemin avec 30/40cm d’eau, obligé d’y mettre les pieds c’est pas agréable :-/
A l’arrivée pas de lavage à part le bain dans l’étang, c’est dommage quand même vu l’état des vélos :nonon:

Fini bien rincé malgré le vtt électrique et avec 5% de batterie à l’arrivée :happy1:
sans l’elec, j’aurais même pas essayé de toute façon, là c’était vraiment usant et j’ai abusé des modes supérieurs pour pas rentrer trop tard, alors qu’avec un roulage plus régulier je faisais principalement du mode eco mais ça permet quand même de rouler sur une distance correcte sans entraînement !
Grâce à l’elec j’ai pas autant subi le terrain et j’ai pu me faire plaisir en relance dans les bois, là où certains coupaient car fatigué !
37kms en 2h30
Quelques photos pour illustrer et prouver ma sortie :mrgreen: :
Image
Image
J’ai même croisé dom et guillaume, la preuve en fin de sa vidéo :happy1:



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] Nozay , rando de la pierre bleue 02/2024

Message par guyomep »

Merci pour ce 2e CR ;)



Répondre