[CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
docjojo
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr. 2023 23:31

[CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par docjojo »

Voilà, on a fait la rando 53 km (55 avec la boucle technique), 850m de D+ au total.
Super parcours, des singles géniaux vers le Cellier, et spectacle impressionnant la descente en bas de la carrière !
RDV pris pour l'année prochaine
Croisé Cyrille à la fin de la rando, qui lui finissait le raid ;-)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par janobiwan »

Paulin32 a écrit :
05 sept. 2023 08:04
Bonjour,

Félicitations pour cette incroyable randonnée, et bien sûr, les bienfaits du sport sont incontestables surtout sur la terre ferme.
:gene:



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par Skapy »

Partis à plusieurs sur le raid aux aurores, on a pu constater assez vite que la préparation estivale n'a pas été la la même pour tous :mrgreen:
Image
Nous étions 8 au départ, puis rapidement 7, puis 6 jusqu'à la très attendue porte horaire, puis avons fini à 4 pour boucler ce raid de 75 kms (et nous n'étions pas les derniers :perv: ).
Image
En même temps, fallait pas trainer, on avait Dom qui débalisait avec son martinet :diable:

Les + :
- Une fois de plus un super tracé bien exigeant sur le plan physique et technique
- Très bonne boucle dans le parc de Clermont, cassante mais ludique
- L'accueil, l'orga, les ravitos, la bière + galette saucisses, rien à dire, on voit que c'est rodé et efficace.
- Le balisage : perso pas eu de soucis avec les fanions, même si on en a vu pas mal se planter et rebrousser chemin, ainsi qu'un gars nous doubler 5-6 fois (il a du faire un paquet de bornes en + lui).
- Beaucoup de sections privées ouvertes pour la rando
- Une prestation comme ca pour 6€ :super: (certains devraient prendre exemple...)

Les - : (parce qu'il en faut einh)
- La longue coté en bitume du Cellier, perso j'accroche pas celle la.
- et la fin dans les champs avec les successions de "je monte, je descends", pas hyper fan non plus (surtout en plein cagnard quand il fait plus de 30° :gene: ).
- c'est tout ::d

La photo Finish :
Image

Merci aux Marsiens pour leur accueil, pas rentrés de bonne heure avec tout ca :mrgreen:



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par DOM »

@ Skapy, moi j'aime les montées et les descentes, le cassant, bref , le vrai vtt.🤣🤣🤣🤣
✅oui cette année, nous avions décidé de faire un effort sur les tarifs - 6€ pour un raid, j'en connais peu (avec simplification : pas de plaques de cadre et inscriptions ne ligne sans rogner sur la qualité des parcours et ravitos)✔✌👁
c'est tout 🙌


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par Skapy »

DOM a écrit :
08 sept. 2023 18:48
@ Skapy, moi j'aime les montées et les descentes, le cassant, bref , le vrai vtt.🤣🤣🤣🤣
Moi aussi, mais c'est juste que la portion de la fin qui monte et descend sur des portions tape-cul, et bah à la fin elle picote :mrgreen:
DOM a écrit : ✅oui cette année, nous avions décidé de faire un effort sur les tarifs - 6€ pour un raid, j'en connais peu (avec simplification : pas de plaques de cadre et inscriptions ne ligne sans rogner sur la qualité des parcours et ravitos)✔✌👁
c'est tout 🙌
On en discutait dimanche, 6€ le raid on était hyper surpris, les plaques c'est sympa mais effectivement pas vital.
Non vraiment, y'a rien à jeter, top prestation 👌



Polidori
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2022 13:20
surnom : Polidori
Localisation : Malville
Gender :

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par Polidori »

Skapy a écrit :
08 sept. 2023 14:56

- Le balisage : perso pas eu de soucis avec les fanions, même si on en a vu pas mal se planter et rebrousser chemin, ainsi qu'un gars nous doubler 5-6 fois (il a du faire un paquet de bornes en + lui).
Heu... je crois bien que c'était moi le gars perdu ! ::d ::d
Pas bien réveillé ou attentif, j'ai zappé 4 ou 5 fois le balisage ... mais bon .. pas le seul je pense, pas mal de croisements VTT dans les coulées du Cellier ...
Mais très bonne rando je confirme ... ;-)



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par Flo_Scud »

Skapy a écrit :
08 sept. 2023 14:56
La photo Finish :
Image
On dirait que tu as teint tes cheveux en Vert... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2023

Message par Skapy »

Flo_Scud a écrit :
22 sept. 2023 11:23
Skapy a écrit :
08 sept. 2023 14:56
La photo Finish :
Image
On dirait que tu as teint tes cheveux en Vert... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais carrément, aux couleurs du forum, quel engagement :mrgreen:



Répondre