Nouveau à Nantes, cherche à rencontrer des amateurs

Venez vous présenter et faire connaissance des autres membres
(pour une meilleure lecture, mettez votre pseudo dans le titre !!)
andrewC

Nouveau à Nantes, cherche à rencontrer des amateurs

Message par andrewC »

Bonjour,
Je m'appelle Andrew, j'ai 23 ans et j'arrive tout juste à Nantes pour suivre un doctorat en intelligence artificielle (je suis ingénieur), et j'aimerais me mettre au VTT. J'en ai déjà fait pas mal de manière amateur quand j'étais plus jeune mais pendant mes études j'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre sérieusement.
Je cherche une plateforme (asso/club/group fb ... n'importe) où je pourrais rencontrer des gens avec qui faire des balades, sans nécessairement que ce soit à un haut niveau.
Je ne sais pas si ce forum est encore bien actif mais il y avait quand même l'air d'y avoir quelques conversations au sujet de balades récemment, donc j'essaye ici. Si quelqu'un a des recommandations d'autres endroits où on peut également trouver de quoi faire ça m'intéresse beaucoup !

Merci d'avance !
Bonne soirée ::d

Skapy
Modo
surnom : Grincheux (avec les c...)
Re: Nouveau à Nantes, cherche à rencontrer des amateurs

Message par Skapy »

Salut Andrew
Bienvenue sur le forum.
Effectivement la saison décourage un peu, mais il y a des sorties possibles entre membres ou via les randos organisées pour lesquelles on essaie de faire de la promo pour départ groupé par exemple.
De quel secteur es tu ? Y'a pas mal de monde sur Nantes même.
Au plaisir de se croiser

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

:hello: Andrew !

Effectivement, comme dit Skapy (...purée j'ai pas dit grincheux....ha bas si !? :gene: :mrgreen: ) la saison n'est pas forcément simple pour trouver des sorties vtt !
Cependant, cela ne nous empêche pas de proposer une "mensu" père Noël le 18 décembre ! C'est à la cool ! :super:
Je t'invite à découvrir les cr ou vidéos des éditions précédentes, qui sait !? Tu en feras peut-être partie cette année !? ;-)

Allez a bientôt ! :]

Ready to race....

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Bienvenue à toi. :hello:

Petit message personnalisé : tu as déjà un bike, quel genre ? L'équipement nécessaire ? Es-tu cantonné sur Nantes ou souhaites-tu découvrir plus loin ? :mrgreen:

Comme d'hab, petit guide d'accueil...

Si tu veux te faire mieux connaître, tu peux passer par là :
- Tronchoscope
- Origine du pseudo
- Spadoscope
- Présentation des bikes

Si tu veux nous connaître, rien de mieux que les mensus.
Mais les afterworks aussi...
Et puis : weekend.
Sinon : Portrait robot du forumeur.

Bonne navigation et bon ride ! :super:

De Lapierre, to the Sunn !

Cyrille573

Message par Cyrille573 »

Salut Andrew,

Bienvenue à toi :hello:
Ce forum est une mine d'or riche d'infos en tout genre pour les fans de VTT. L'ambiance y est toujours sympa. N'hésite pas à participer à son attractivité :] :]
Une sortie se profile très probablement pour dimanche matin, à la cool, départ Bouguenais. Si tu es partant, tu es le bienvenu. Et il y a de belles randos organisées à venir (fais un tour sur NAFIX si tu ne connais pas)

A bientot