[CR]RAND'ORVAULT - 19 juin 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR]RAND'ORVAULT - 19 juin 2022

Message par Fred44 »

Super rando, bon tracé, content d'avoir roulé sur un secteur que l'on connait bien.

Quelques découvertes vers GrandVal et puis la Bugalière où j'avais roulé cet hiver. Tout était sec ou presque un régal. Mon binôme n'a pas eu de chance une pédale s'est cassée juste au début, j'ai roulé tout seul et je n'ai pas réussi a rattraper Diabolo et ... :rouge:

Une petite averse dans les premiers kilomètres près du bourg. Nous avons eu le gros du physique au 3/4 du parcours qui a fait un peu mal aux jambes après avoir arsouillé les kilomètres précédents. Lorsque nous avons rejoint le bois non loin de la salle de L’Odyssée je me suis tâté à rentrer... mais j'ai continué pour retourner au Stade de Gagné et je n'ai pas regretté.

Il y avait 3 ravitos sur le grand parcours mais je ne m'y suis pas arrêté. J'avais une gourde sur le bike cela m'a suffit et je n'ai mangé qu'une barre en tout et pour tout. La bière d'arrivée fut appréciée même s'il n'y avait pas de soleil.

Retour chez moi comme à l'allée... en vélo... une dizaine de kilomètres allée/retour cela ne mange pas de pain :hehe:



Répondre