Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci pour votre accueil et vos messages de bienvenue
Si j’ai bien compris, j’ai comme l’impression qu’il y a beaucoup de Julien ici.. il y a plusieurs possibilités de m’appeler : Ju, Juju, Julien.. mais désolé, Bernard ne sera pas retenu..
Quel est le principe des mensus ? C’est une sortie tous les mois entre membres du forum?
Pour les afterworks, ils vont bientôt recommencer ? Ainsi que les sorties week-end?
Hâte en tout cas
julius965 a écrit :
Si j’ai bien compris, j’ai comme l’impression qu’il y a beaucoup de Julien ici.. il y a plusieurs possibilités de m’appeler : Ju, Juju, Julien.. mais désolé, Bernard ne sera pas retenu..
Ah mince, bon bah faudra qu'on trouve un truc
julius965 a écrit :
Quel est le principe des mensus ? C’est une sortie tous les mois entre membres du forum?
Sur le principe oui, dans les faits, on en est très très loin vu que plus personne ne propose rien....
julius965 a écrit :
Pour les afterworks, ils vont bientôt recommencer ? Ainsi que les sorties week-end?
Idem plus haut, hors rando organisée, c'est plutôt calme
julius965 a écrit :
Ah mince, bon bah faudra qu'on trouve un truc
julius965 a écrit :
Sur le principe oui, dans les faits, on en est très très loin vu que plus personne ne propose rien....
julius965 a écrit :
Idem plus haut, hors rando organisée, c'est plutôt calme
N'oublions pas les randos nocturne aux beau jours, du vendredi soir !
Salut et bienvenue !
Si tu cherches à tourner un peu vers Savenay-Malville, on peut s'organiser qqchose (j'habite Malville) un jour
J'étais également à la Malvilloise (55)
S TR a écrit :
Si tu veux rouler à Couëron, j'ai fait un peu de cartographie pour repérer les chemins sur lesquels on peut rouler : viewtopic.php?p=101874#p101874
Ça me tenterait bien de refaire une sortie par chez toi.
Faudrait organiser une nouvelle mensu dans le secteur.
Des motivés ?
S TR a écrit :
Si tu veux rouler à Couëron, j'ai fait un peu de cartographie pour repérer les chemins sur lesquels on peut rouler : viewtopic.php?p=101874#p101874
Ça me tenterait bien de refaire une sortie par chez toi.
Faudrait organiser une nouvelle mensu dans le secteur.
Des motivés ?
Oui !
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)