Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci les gars. J’ai chopé la trace sur Utagawavtt. Par contre, attention, il y a des passages qui ne sont plus accessibles par rapport à la trace originale…
Si vous voulez, je peux vous transmettre “ma” trace GPX, mais qui comportera des “demi-tours” à cause de ces passages interdits!
Suis surpris que tu sois "obligé de toujours garder un oeil sur l'écran pour un changement de direction".
Ai un 830 et tout comme le 810 avant, il avertit bien avant de la direction à suivre, avec une indication sur l'écran mais surtout un notif sonore.
Pour la couleur de la trace à suivre, ai pas trouvé sur celui ci.
Sinon, pas de souci de "Faites demi-tour" alors que tu es sur la trace ? Ça me le fait de temps en temps, un peu déroutant au début...
Ah bah non, je n'avais aucune indications... Uniquement le tracé visible à suivre, mais pas d'indication du genre "virage à droite dans xxx mètres"... Ni bin sonore... On le remarque d'ailleurs dans la vidéo où il n'y a pas, ou quasiment pas, de bin sonore...
Et même chose pour le demi-tour qui ne m'a pas gêné puisqu'aucune indication n'en faisait mention...
Tu suivais juste la trace où tu lançais un "parcours" enregistré ?
Dans le second cas, tu as le guidage. Si tu n'utilises pas le parcours, je comprends mieux tes reproches
Tu suivais juste la trace où tu lançais un "parcours" enregistré ?
Dans le second cas, tu as le guidage. Si tu n'utilises pas le parcours, je comprends mieux tes reproches
Euh, tu me mets un doute là… Mais j’ai l’impression que j’avais bien été dans “parcours enregistrés” pour le lancer…
Sur mon gps (edge 520+), le guidage est seulement fait par des bips et l'affichage du tracé sur l'écran. Je n'ai jamais de "tourne par-ci" vocal.
Sur les séries 800, y a une voix qui te guide jusqu'aux gamelles ?
clmnt a écrit :
Sur mon gps (edge 520+), le guidage est seulement fait par des bips et l'affichage du tracé sur l'écran. Je n'ai jamais de "tourne par-ci" vocal.
Pareil, pas de vocal, mais ça suffit
clmnt a écrit :
Sur les séries 800, y a une voix qui te guide jusqu'aux gamelles ?
Pourquoi ? Tu aurais besoin d'un gadget du genre pour te préparer à goûter la terre ?
Sortie du jour désastreuse... Me suis planté 6 ou 7 fois de chemins car la tracé n'était pas ultra visible... Et ensuite, gros bug... J'étais bien sur la trace, mais il m'affichait constamment "faites demi-tour"... Bref, vraiment mécontent du GPS aujourd'hui...
Ai fait trois sorties en 15 jours avec, dans des zones que je ne connaissais pas, et ne me suis pas perdu, hormis lorsqu'en aveyron, les traces avaient disparu sous la végétation.
Quelques anos avec "faites demi-tour" mais la trace restait affichée donc pas de souci, il finissait toujours par raccrocher.
Curieux ton souci