Le 520 n'as pas le guidage avec carto (d'origine en tout cas ? ) a moins qu'il ai évolué, mais le mien n'as pas de cartojanobiwan a écrit : ↑18 mars 2021 21:01Skapy a écrit : ↑18 mars 2021 19:16Pas vraiment d'accord sur le guidage.
J'ai un sens de l'orientation à ch.... et avec mon 810, je trouvais la fonction guidage vraiment efficace. Certes il avait quelques années et manquait un peu de réactivité mais il faisait bien le job.
Suis passé sur un 830, il a pleins de fonctions certes gadget, mais hyper réactif et le guidage est tout aussi nickel.ha oui, je ne dis pas que les 5 et 8 ne savent pas guider. C'est juste que le edge explore est vraiment conçu pour ca. Son écran est plus grand.
Comparé au 520 il est beaucoup plus facile quand on suit une trace car il permet de zoomer et se déplacer sans aller dans les menus.
Comparé aux 8xx je ne sais pas trop dire. Mais il est 2x fois moins cher. Alors si son but est vraiment le guidage ca peut être un bon choix.![]()
Quel GPS pour VTT ???
-
Herpo
- Admin
Re: Quel GPS pour VTT ???
-
RmacK
Bon, bin je profite de la sortie de ma vidéo pour faire un petit up sur ce fil de discussion concernant le GPS Garmin 830... 
RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
-
Herpo
- Admin
Très sympa ta vidéo , le secteur à l’air pas mal 
Pour le GPS moi je mets le support dans l’autre sens, ça me parait moins risqué en cas de chute
Pour le GPS moi je mets le support dans l’autre sens, ça me parait moins risqué en cas de chute
-
maTTaw
-
clmnt
Encore une vidéo intéressante, merci mister!
Une question un peu comme celle de maTTaw: où tu l'as eue la trace?
-
RmacK
Merci les gars. J’ai chopé la trace sur Utagawavtt. Par contre, attention, il y a des passages qui ne sont plus accessibles par rapport à la trace originale…
Si vous voulez, je peux vous transmettre “ma” trace GPX, mais qui comportera des “demi-tours” à cause de ces passages interdits!
Si vous voulez, je peux vous transmettre “ma” trace GPX, mais qui comportera des “demi-tours” à cause de ces passages interdits!
RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
-
phyrex
idem
Merci pour la vidéo et top paysage
-
maTTaw
Oui, merci d'avance pour ta trace, pas grave pour les demi toursRmacK a écrit : ↑19 août 2021 23:50Merci les gars. J’ai chopé la trace sur Utagawavtt. Par contre, attention, il y a des passages qui ne sont plus accessibles par rapport à la trace originale…
-
clmnt
-
Skapy
- Modo
Suis surpris que tu sois "obligé de toujours garder un oeil sur l'écran pour un changement de direction".
Ai un 830 et tout comme le 810 avant, il avertit bien avant de la direction à suivre, avec une indication sur l'écran mais surtout un notif sonore.
Pour la couleur de la trace à suivre, ai pas trouvé sur celui ci.
Sinon, pas de souci de "Faites demi-tour" alors que tu es sur la trace ? Ça me le fait de temps en temps, un peu déroutant au début...
Ai un 830 et tout comme le 810 avant, il avertit bien avant de la direction à suivre, avec une indication sur l'écran mais surtout un notif sonore.
Pour la couleur de la trace à suivre, ai pas trouvé sur celui ci.
Sinon, pas de souci de "Faites demi-tour" alors que tu es sur la trace ? Ça me le fait de temps en temps, un peu déroutant au début...