Ste Anne sur Brivet - Pontchateau

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Ste Anne sur Brivet - Pontchateau

Message par janobiwan »

Je continue les partage de traces histoire de varier les horizons en l'absence de randos organisés.

lien

Une trace qui mixe le permanent de Ste Anne sur Brivet et le site de Coet Roz à Pontchateau. Certainement pas la trace la plus technique du département, mais il y a de quoi passer une bonne matinée.

Et pour les compétiteurs, tous les bois de Ste Anne sont répertoriés sur STRAVA, a vous de jouer le classement! :super:



Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: Ste Anne sur Brivet - Pontchateau

Message par Gobek »

J'ai fait cette trace cette aprem voulant me faire plus long que le permanent de Ste Anne.

La traversée du Brivet juste après Pont Château sentait le roussi :] , sur place j'ai maté ma carte pour contourner ça semblait bien loin.
Je me dis que ça se tente du coup, et bah ce fut une traversée dans l'eau qui s'est enfoncé de plus en plus jusqu'à finir avec 50 bons cm juste avant la passerelle.
Bon petit moment fun, il y avait la trace d'un autre VTT qui avait fait le parcours qq jours avant aussi :gene:

Les singles de Ste Anne sont en hyper bon état sinon, qq passages boueux mais très court.
Je manquais juste de jambes pour envoyer dedans !

Merci pour la trace, je tenterai une autour de savenay une prochaine fois.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Ste Anne sur Brivet - Pontchateau

Message par janobiwan »

Gobek a écrit :
14 mars 2021 20:24
J'ai fait cette trace cette aprem voulant me faire plus long que le permanent de Ste Anne.

La traversée du Brivet juste après Pont Château sentait le roussi :] , sur place j'ai maté ma carte pour contourner ça semblait bien loin.
Je me dis que ça se tente du coup, et bah ce fut une traversée dans l'eau qui s'est enfoncé de plus en plus jusqu'à finir avec 50 bons cm juste avant la passerelle.
Bon petit moment fun, il y avait la trace d'un autre VTT qui avait fait le parcours qq jours avant aussi :gene:

Les singles de Ste Anne sont en hyper bon état sinon, qq passages boueux mais très court.
Je manquais juste de jambes pour envoyer dedans !

Merci pour la trace, je tenterai une autour de savenay une prochaine fois.
Salut Gobek! Ça fait un bail 😉

Ha oui, possible que la passerelle soit un peu "humide" en ce moment.. :gene: et la contourner ça fait un gros détour... :-/ . Sinon oui les singles de ste anne sont pas mal en ce moment, hormis 2 3 endroits très boueux.

N'hésite pas à tester les traces sur Savenay :cote: . Tu me diras ce que tu en penses.



Répondre