J'ai tenté le Muc-off, vraiment efficace.
Je tente celui d'alltricks, à voir
Je suis tellement pointilleux sur la propreté de mon vélo
Le nettoyage d'un VTT
-
- Modo
Re: Le nettoyage d'un VTT
Tu as une photo du cache disque ? MerciFluyoyo a écrit : ↑19 janv. 2021 18:58
Pour la lubrification, j'utilise un produit de type wd40, mais en plus gras (il chasse encore mieux l'eau que le wd40 !! ), je prends ça chez wurth !
Jen met sur ma chaine, sur mon cadre...un peu partout sauf sur mes étriers de freins ou mes disques (pour la roue arrière, je me suis fabriqué un "cache disques" avec un frisbee, impeccable !! )
Voilou, tu sais tout !!
-
- Chaussettes
- surnom : "Pataku 1er"
-
- Chaussettes
Je sais pas si jai le droit !? C'est une marque déposée...certainement breveté, ça peut aller loin de nos jours !!phyrex a écrit : ↑19 janv. 2021 22:38Tu as une photo du cache disque ? MerciFluyoyo a écrit : ↑19 janv. 2021 18:58
Pour la lubrification, j'utilise un produit de type wd40, mais en plus gras (il chasse encore mieux l'eau que le wd40 !! ), je prends ça chez wurth !
Jen met sur ma chaine, sur mon cadre...un peu partout sauf sur mes étriers de freins ou mes disques (pour la roue arrière, je me suis fabriqué un "cache disques" avec un frisbee, impeccable !! )
Voilou, tu sais tout !!
(Je vais essayé de te faire ça...en lousdé, mais chut !! )
Ready to race....
-
Ahah, promis je serai discretFluyoyo a écrit : ↑20 janv. 2021 07:50Je sais pas si jai le droit !? C'est une marque déposée...certainement breveté, ça peut aller loin de nos jours !!phyrex a écrit : ↑19 janv. 2021 22:38Tu as une photo du cache disque ? MerciFluyoyo a écrit : ↑19 janv. 2021 18:58
Voilou, tu sais tout !!
(Je vais essayé de te faire ça...en lousdé, mais chut !! )
-
Ca aurait pu me servir à la nocturne d'octobre pour mon frein arrière de merde
-
- surnom : Diabolik666
-
Sinon, un couvre chaussure jetable en plastique ça fonctionne nickel pour les disques
-
-
- Chaussettes
Mon pauvre Mathieu !!
Ton histoire me fait penser à la video que jai vu cette semaine ou on vois un vététiste qui filmait ses exploits ...en train de surprendre une Mémé qui faisait la "grosse commission" en plein milieu du chemin en descente, la honte !!
On a vu se que ça faisait quand on roulais dedans...n'es pas mattaw !!
Ton histoire me fait penser à la video que jai vu cette semaine ou on vois un vététiste qui filmait ses exploits ...en train de surprendre une Mémé qui faisait la "grosse commission" en plein milieu du chemin en descente, la honte !!
On a vu se que ça faisait quand on roulais dedans...n'es pas mattaw !!
Ready to race....