Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui ou au pire je prendrais un neuf...
Mais 2,35 ça fait vachement large je trouve...
Après je ne m y connais pas assez mais j'ai un 2,20 à l'avant et je trouve cela suffisant même pour l arrière....
Je répète qu'il taille petit : ce Toro 2,35 est nettement plus étroit que le FastTrack 2,30 que je mets l'été..
Bon, j'aurai essayé !
Mais ça ne résout pas ton problème de fuite.
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Ok merci ...
Oui je sais que tu as dis qu'il taille petit...
Je vais déjà voir si je peux résoudre le problème avant d acheter un autre pneu..
Mais merci pour ta proposition STR, je la garde sous le coude
Skapy, j ai simplement une inscripton marqué "2 bliss ready"
T as pas la mention "TR", Tubeless Ready ou Tubeless ?
non je sais juste que ce sont des pneus specialized Fast rack
J'ai des Fast Track d'origine sur mon Chisel, ils sont Tubeless Ready (2 Bliss ready, comme s'est amusé à écrire Spé).
Pas de problème avec en tubeless.
Les tiens semblent avoir un problème de gomme : la trame est apparente et ils ont dû bien souffrir pour être comme ça (roulage à plat ?).
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Skapy, j ai simplement une inscripton marqué "2 bliss ready"
T as pas la mention "TR", Tubeless Ready ou Tubeless ?
non je sais juste que ce sont des pneus specialized Fast rack
J'ai des Fast Track d'origine sur mon Chisel, ils sont Tubeless Ready (2 Bliss ready, comme s'est amusé à écrire Spé).
Les tiens semblent avoir un problème de gomme : la trame est apparente et ils ont dû bien souffrir pour être comme ça (roulage à plat ?).
Roulage à plat, pas moi en tout cas, mais sachant qu'il est d'occasion....
Bon si je comprends bien, il est HS et il faut le changer quoi...
Effectivement, tubeless Ready = "2 Bliss ready", pas fait le rapprochement, et j'ai des pneus Spé dans le garage