Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Petit message personnalisé : encore un pseudo qui mérite explication !
Pour le pseudo, longue explication! Mais pour faire simple, c'est le diminutif d'un pseudo que j'avais créé il y a une vingtaine d'année pour des jeux de rôles. A l'époque, c'était Ron Mackenzie. C'est devenu avec le temps "RmacK"!
Je suis breveté PADI Open Water Advanced et SSI Advanced Aventurer, donc à peu près équivalent au N2! Et là, je passe des certifications et spécialités pour l'écologie marine, identification des poissons, identification des coraux, biologie tortue et biologie requin Je suis censé retourner en Egypte fin septembre pour mon séjour plongée. Je croise les doigts pour pouvoir le faire!
Je suis breveté PADI Open Water Advanced et SSI Advanced Aventurer, donc à peu près équivalent au N2! Et là, je passe des certifications et spécialités pour l'écologie marine, identification des poissons, identification des coraux, biologie tortue et biologie requin Je suis censé retourner en Egypte fin septembre pour mon séjour plongée. Je croise les doigts pour pouvoir le faire!
Je connais bien le PADI, souvent critiqué !! CMAS VS PADI, sacré débat !!
Tres intéressant le côté bio, je suis fan de la faune et la flore aquatique...c'est un endroit tellement méconnue et pourtant plein de vie, il y a du taf en cours bio !