[CR] rando "la confinée"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

[CR] rando "la confinée"

Message par arnaudk »

Salut bon après le déjeuner, je couche les enfants et je me prépare pour la rando dominicale. "La confinée" jamais entendu parler mais pas trop loin. Impeccable j’y vais.

Étant voisin de mes parents avec une porte dérobée 🤫 je peux me permettre de tracer un 8 dans nos jardins de 200m pile. Le début est dur, l’accueil est pourri, pas de brioche ni de café. À sec ! Je pars donc en solo (normal en cette période) le tracé est sinueux, les obstacles ne manques pas et change de d’habitude. Une table, une cabane à vélo (que je ne manquerais pas de tutoyer3 fois) des marches dans la cours une bute de terre de quoi faire travailler la technique. Bref le temps passe les kilomètres aussi j’avoue que c’est un peu lassant mais j’atteins mon objectif 30km ! 💪🏻

30km soit 150fois le tour en changeant le sens du 8 tout les kilomètres. Bah oui faut travailler les 2 sens. Voilà un belle rando avec pour finir café et tarte aux pommes

Ps: désolé à ceux qui sont en appartement mais je pense que ce post peux faire sourire. En cette période c’est important. Et je n’ai pas de HT et pas l’intention d’en acheter un 😜

Image



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par Skapy »

Excellent :hehe: :hehe:
Vais peut être essayer de me tracer une rando aussi dans mon jardin :hehe:
30 bornes a tourner, Monsieur est motivé :super:



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par slybreiz »

oublie pas de mettre des modules voir a demander a les changer de place pour diversifier :p

courag



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par Herpo »

:gene: bravo,trop fort :winner:

Pour moi ça va être compliqué j'ai un côté en limite de Terrain et y'a un mur d'1m70 :happy1:
La pelouse est pas trop défoncé ? :mrgreen:



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par arnaudk »

La pelouse ça va. Elle a une semaine pour s’en remettre avant la prochaine rando, par contre faut pas de pluie 😂 pour les modules franchement pas trop utiles ici. Surtout pour faire 30km. J’ai déjà une chicane bien serrée entre mon abris poubelles et ma cabane de jardin. Une porte a passer, des 2 marches à descendre, des dalles de bétons qui tapent bien le cul, 2 belles racines autour d’un arbres. Les cours sont en graviers donc attention à ne pas perdre l’avant.

Le truc c’est que avec toutes ces relances ça fait bien marcher les cuisses c’est pas mal. Et puis maintenant je sais ce qu’éprouve un poisson dans son bocal 😂



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1065
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par POPOV »

:super: Motivé. Moi j'ai pas la place. Me reste la course à pied :triste1:



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par Diabolik666 »

Ola gringo excellent j'aime le 8 ldr moi 31km aussi mais hors la loi ce matin des 7h10 madame était furaxe à. Mon retour 😬😬😠😠😠😠



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par sebastopol21 »

arnaudk a écrit :
22 mars 2020 16:48
Salut bon après le déjeuner, je couche les enfants et je me prépare pour la rando dominicale. "La confinée" jamais entendu parler mais pas trop loin. Impeccable j’y vais.

Étant voisin de mes parents avec une porte dérobée 🤫 je peux me permettre de tracer un 8 dans nos jardins de 200m pile. Le début est dur, l’accueil est pourri, pas de brioche ni de café. À sec ! Je pars donc en solo (normal en cette période) le tracé est sinueux, les obstacles ne manques pas et change de d’habitude. Une table, une cabane à vélo (que je ne manquerais pas de tutoyer3 fois) des marches dans la cours une bute de terre de quoi faire travailler la technique. Bref le temps passe les kilomètres aussi j’avoue que c’est un peu lassant mais j’atteins mon objectif 30km ! 💪🏻

30km soit 150fois le tour en changeant le sens du 8 tout les kilomètres. Bah oui faut travailler les 2 sens. Voilà un belle rando avec pour finir café et tarte aux pommes

Ps: désolé à ceux qui sont en appartement mais je pense que ce post peux faire sourire. En cette période c’est important. Et je n’ai pas de HT et pas l’intention d’en acheter un 😜

Image
O top😉🙂



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par arnaudk »

Diabolik666 a écrit :
22 mars 2020 18:40
Ola gringo excellent j'aime le 8 ldr moi 31km aussi mais hors la loi ce matin des 7h10 madame était furaxe à. Mon retour 😬😬😠😠😠😠
Fais comme moi. Si tu as la place, elle est tranquille installée dans le canapé, les enfants à sieste, et elle regarde temps en temps à la fenêtre tout le monde est content 😜



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [CR] rando "la confinée"

Message par arnaudk »

Diabolik666 a écrit :
22 mars 2020 18:40
Ola gringo excellent j'aime le 8 ldr moi 31km aussi mais hors la loi ce matin des 7h10 madame était furaxe à. Mon retour 😬😬😠😠😠😠
Info ou intox attention à toi 😉
http://www.stickybottle.com/latest-news ... -outdoors/



Répondre