[CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
batna44
Messages : 153
Enregistré le : 23 nov. 2015 10:26
Localisation : Besné

[CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par batna44 »

Bonjour a tous....
Ca fait un sacré moment que je ne suis pas revenu sur le forum.
J'ai fait la rando de Cordemais sur le 38 dimanche...
Et surpris de ne pas voir bcp de maillots du VTT44. Bon je suis parti tard donc je me dis que vous avez tous été super courageux en vous levant aux aurores.
En tout cas j'ai adoré cette rando !


Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless

Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [22/09/19] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Gordo »

Vue le temps au reveil 🌧 je suis allé au plus prêts et au final pas déçu, la rando était mieux que l'année dernière plus de bois privée et pas mal de dénivelé sur le grand parcours (900m sur strava) juste un problème avec la boucle du 63km j'ai pas compris je suis arrivé avec 70 km et plus de jambes.

Vue les pompiers et le samu qui s'occupait d'un vttiste



Avatar du membre
batna44
Messages : 153
Enregistré le : 23 nov. 2015 10:26
Localisation : Besné

Re: [22/09/19] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par batna44 »

Gordo a écrit :
23 sept. 2019 13:28
Vue le temps au reveil 🌧 je suis allé au plus prêts et au final pas déçu, la rando était mieux que l'année dernière plus de bois privée et pas mal de dénivelé sur le grand parcours (900m sur strava) juste un problème avec la boucle du 63km j'ai pas compris je suis arrivé avec 70 km et plus de jambes.

Vue les pompiers et le samu qui s'occupait d'un vttiste
Par hasard , C'est pas toi qui m'a posé la question sur le pb de longueur du 63kms au point de lavage des vélos ?
Le mariole en bleu avec la cam sur le casque.... c'était moi :mrgreen:


Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless

Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [22/09/19] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Gordo »

Si c'est moi en bleu avec vélo rouge et noir 😉
J'avais plus de jambes pour finir en vent contraire donc les 7 kms m'ont un peu saoulé mais c'est pas grave le reste était bien flèche et ils m'ont prêté un bidon car j'avais oublié le miens👍 .ils étaient même surpris que je le ramène



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Drik »

salut les boys,

parti sur le tard vers 9h30 passé car au réveil la pluie qui tombais m'a découragé. Finalement une fois le jour levé le ciel se dégage.

Parti sur le 53km car le 63 fera revenir trop tard pour profiter de la famille. Je part donc en chasse patate, concrètement j'ai vissé du début à la fin pour finir à 19.7 de moyenne.
Un parcours relativement roulant certes mais si on roule fort on peut finir vite oxi à l'arrivée. Les singles monotraces sympa comme ceux que l'on peut emprunter lors des Runs du Sillon. Après beaucoup de passage sur le GR3

Désolé Dom de ne pas avoir pu t'accompagné sur ce coup là.

Une rando plutôt correct. A refaire pourquoi pas l'an prochain.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Gordo »

Ah oui quand même
Moi c'était plutôt 17 km/h de moyenne



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Drik »

Gordo a écrit :
23 sept. 2019 18:28
Ah oui quand même
Moi c'était plutôt 17 km/h de moyenne
Quand je pars pour visser, j'y vais à la clé à choc :hehe:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par DOM »

parti juste après la pluie vers 7 h 50, je pars seul (puisque Drik avait préféré resté au lit le temps que ça se calme) - première partie assez roulante jusqu'au R1 où juste avant un bois sympa annonçait un mélange ludique et physique -
la partie intéressante se trouvait entre le R1 e tR3 avec des passages sur le GR3 (sillon sec malgré les qques mm tombés le matin, de belles zones privées dans les bois alternant du ludique, du technique et quelques bons pétards à monter).
une belle petite rando où finalement un gus de Pontchateau s'est accroché derrière moi après le R1 - le bougre n'a jamais voulu prendre un relais - il est vrai qu'il jouait à l'élastique dès que ça montait et au retour vers le marais, mon compteur affichait plus de 30 ... :taistoi: :taistoi:
Presque 64 km à l'arrivée en 3 H 19 :langue2: (presque la même moyenne que le forçonné DRIK :diable: ) - Ma reprise est en ordre de marche :ghee: :hehe:
Ravitos ok, sandwich jambon ou saucisse et petite bière à l'arrivée - pour 3 € et sans une gouttes de pluie avec un grip d'enfer :super: :super:
les absents ont finalement eu torts de ne pas sortir leur vtt ce we qqe soit le lieu sur le 44. :happy1:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par Drik »

DOM a écrit :
23 sept. 2019 19:13
(presque la même moyenne que le forçonné DRIK :diable: ) - Ma reprise est en ordre de marche :ghee: :hehe:
Dom tu te joint à moi sur la rando raid de Guémené dimanche ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] LA CORDEMAISIENNE - CORDEMAIS

Message par DOM »

Drik
Ça va etre compliqué...j ai un anniv samedi soir et je vais croisé un membre du team Bologne. L an dernier je m etais réveillé à 9 h 30 donc impossible d aller à guemene.


DOM, VTT MARSIEN

Répondre