[CR] LA CLISSONNAISE 2019 - GORGES

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] LA CLISSONNAISE 2019 - GORGES

Message par Skapy »

Je me lance pour le CR de la sortie du jour.
Malgré la pluie qui tombe au réveil, et la météo pas terrible annoncée, je persiste et pars pour la Clissonnaise, ca faisait un moment que je n'étais pas allé rouler par là-bas (puis me serai fait chambrer dur si je n'étais pas venu :gene: ).
Nous voila parti vers 8h20 avec Fluyoyo, Frodon et Biclown (Mossieur Popov qui n'a pas réussi à se lever :mrgreen: .... nous rejoindra plus tard) pour le 55kms.
Image
Circuit alternant singles, chemins larges, bonnes patates, portions roulantes, portions qui tournicotent dans les bois, sections bien techniques et surtout, tout un tas de portions privées ouvertes pour la rando (vu un paquet de panneau les annoncant).
Fini à 55 kms tout pile et 837 de D+, globalement une bonne sortie, même si la pression manquait à l'arrivée (c'est le vignoble, eux c'est le pinard).
Image



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] LA CLISSONNAISE 2019 - GORGES

Message par sebastopol21 »

salut
tout pai dit. rien a rajouter.
45 km pour moi vu la nuit très courte de passé. j avais pas trop les jambes😟 ce matin.
Belle rando



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] LA CLISSONNAISE 2019 - GORGES

Message par Fluyoyo »

Plutôt d'accord avec skapy !!
Une bonne rando dans l'ensemble...même si je m'attendais à plus de singles, ou de passage le long de la sevre, bon, rien de grave, c'était un parcours plutôt plaisant ! :]
Bref, une rando bien physique...ou il est important dans garder sous la pédale, la fin pique un peu !! :cote:

En tout cas, une rando dans bonne humeur, grace à la team vtt44 !! ;-)

Petit bémol à la fin, pas de binouze !? 8/ :gene:
...et un sandwich ou le pain etait un poil rassis, dommage ! :/ (Je sais, je suis difficile ! :gene: )

...allez je reviendrai !! ;-)


Ready to race....

Répondre