[Cr] Rando de Pipriac

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

[Cr] Rando de Pipriac

Message par benben »

Salut à tous,
De retour de pipriac, ou j'y ai laissé mes pattes... 8/
J'avais rendez vous à 13h30 avec un pote venu de Rennes
on part sur le 56km, les 10 premiers kilomètres sont ultra roulant, on se dit qu'on va être à la maison plus tôt que prévu... :-/
En fait c'est après le 1er ravito que commence vraiment les choses sérieuses, et pour être sérieux c'est sérieux :| on sort pas des bois pendant 30km, ça monte ça descend, avec des descentes vraiment sympa qui permettent d'envoyer un peu, c'est technique, ça relance en permanence, et en plus on y met du rythme... trop de rythme... :mrgreen:
J'ai l'impression que les kilomètres n'avancent pas, on arrive au troisième ravito, je suis cramé et je n'ai "que" 40km au compteur, je commence vraiment à avoir peur pour la suite, mon pote est dans le même état que moi :0
Mais nous sommes sauvés, un gars de l'orga nous dit qu'il reste 14km mais que c'est super roulant :taré1:
Et effectivement la fin de parcours n'a plus rien à voir avec le milieu, on passe par de grands chemins et quelques portions de sous bois sans difficultés
Bien de content de retrouvé la voiture, un sandwich jambon beurre ou rillettes, kro ou coca au choix
c'est encore une fois un super terrain de jeu dans ce coin la :super:
52km au GPS 12,7 de moyenne 58km au compteur vélo 14,3 de moyenne 1100 D+ annoncé par l'organisateur :mrgreen: la vérité se situe sans doute un peu entre les deux, mon gps à tendance à faire des lignes droites dans les descentes en sous bois :gene:
Bon courage à ceux qui iront poser leur roue la bas demain, ça vaut vraiment le coup, le terrain était super praticable :super: à peine si j'ai eu besoin de laver le vélo



Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par Gobek »

Une rando l'après-midi, mince alors j'ai raté le flyer ça m'aurai grave intéressé.
Ça avait l'air sympa en plus visiblement !



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par Gégé le retraité »

rando ce matin ,beau temps , ca piquer un peu, un peu trop de parties roulante pour moi
pour le reste c'etait bien surtout dans les bois .


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par did le fou »

Moi aussi j'ai fait le 56km et j'étais bien cramé au ravito des 40, heureusement que les 15 derniers km étaient un peu plus roulants. Je connaissais la rando et je savais qu'il avait 10 km de roulants au début mais j'avais oublié les 30 km de singles suivants.... en plus j'ai l'impression que d'années en années ils augmentent la difficulté. En 2010 je l'avais fait à 17 de moyenne et aujourd'hui à 14.... . C'est vrai qu'll y a un peu de roulant au début et à la fin mais cela permet de contenter tout le monde et de proposer un parcours complet.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par Herpo »

Gégé le retraité a écrit :rando ce matin ,beau temps , ca piquer un peu, un peu trop de parties roulante pour moi
pour le reste c'etait bien surtout dans les bois .
C'est clair que ça devient trop roulant pour toi, t'as fait des KOM 90km/h sur strava avec cette sortie :gene:

Ps : content de te revoir did, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ;)



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par johnDoe »

did le fou a écrit :[... ] en plus j'ai l'impression que d'années en années ils augmentent la difficulté. En 2010 je l'avais fait à 17 de moyenne et aujourd'hui à 14....
'faut te faire une raison, tu te fais de plus en plus vieux mon pauvre did :hehe: :P



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par damienc44 »

partie de la salle ver 8h20/30 après avoir chercher gégé pendent 20 bonne minute (il s'était cacher :perv: )
première sortie avec le vélo, donc je suis partis sur petit

bénévole au top, ravito correct, pas de probleme de fléchage

par contre ca glissai dur et mon pneu avant manquai de grip, 3/4 gamelle a mon actifs :happy1:

finis tranquillement les 34km sans trop de motivation :mrgreen:

c'est vrai que les petit circuit ont pas mal de roulant vu que ce sont les même partis roulante que le grand circuit avec moins de single au milieu :gene: mais ca reste une rando sympa

Image


Image

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par benben »

did le fou a écrit :Moi aussi j'ai fait le 56km et j'étais bien cramé au ravito des 40, heureusement que les 15 derniers km étaient un peu plus roulants. Je connaissais la rando et je savais qu'il avait 10 km de roulants au début mais j'avais oublié les 30 km de singles suivants.... en plus j'ai l'impression que d'années en années ils augmentent la difficulté. En 2010 je l'avais fait à 17 de moyenne et aujourd'hui à 14.... . C'est vrai qu'll y a un peu de roulant au début et à la fin mais cela permet de contenter tout le monde et de proposer un parcours complet.
l'ancien de l'organisation avec qui on a discuté au ravito du 40 nous a dit que l'an prochain le départ serait déplacé, afin de supprimer les 10 premiers kilomètres de roulants, mais avec un petit sourire coquin il nous a bien fait comprendre que c'était pour rajouter 10 km dans les bois :gene:



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par Gégé le retraité »

Herpo a écrit :
Gégé le retraité a écrit :rando ce matin ,beau temps , ca piquer un peu, un peu trop de parties roulante pour moi
pour le reste c'etait bien surtout dans les bois .
C'est clair que ça devient trop roulant pour toi, t'as fait des KOM 90km/h sur strava avec cette sortie :gene:

Ps : content de te revoir did, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ;)
purée j'ai encore oublié de l'eteindre :rougefaché:

le damien on avait dit rendez vous a 8 heures ,les autres vtt 44 ils ne t on pas vue :nonon: non plus :langue2:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [Cr] Rando de Pipriac

Message par damienc44 »

Gégé le retraité a écrit :
Herpo a écrit :
Gégé le retraité a écrit :rando ce matin ,beau temps , ca piquer un peu, un peu trop de parties roulante pour moi
pour le reste c'etait bien surtout dans les bois .
C'est clair que ça devient trop roulant pour toi, t'as fait des KOM 90km/h sur strava avec cette sortie :gene:

Ps : content de te revoir did, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ;)
purée j'ai encore oublié de l'eteindre :rougefaché:

le damien on avait dit rendez vous a 8 heures ,les autres vtt 44 ils ne t on pas vue :nonon: non plus :langue2:
j'étais la bas a 8h :P je suis partis sur le circuit a 8h30 (après avoir chercher et attendu :rougefaché: ) et finis a 11h30

et yavai personne d'autre du forum le dimanche


Image

Répondre