[CR] Avessac-27/03/16

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

[CR] Avessac-27/03/16

Message par Niko_49 »

Salut a tous, c'est partie pour le CR de cette super rando :super:

Déjà à 1h00 de la maison, et on la connaissais pas mais on ce lance ! départ à 7h30 de Nantes pour un Départ a 8h30 pour le 35km. Le temps est mitigé mais ca va X|

Donc c'est partie à 2 plein de motivation :mrgreen: premier kilomètre au top du single, de la foret du technique etc... et ca, jusqu'a la fin et on finira HS :malin2: :super:

Des ravitos au top :super: du monde à chaque intersection, le tracé était très boueux mais super et le sandwich/biere nickel :langue3:

Je la note pour l'année prochaine :hello:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] Avessac-27/03/16

Message par benben »

réveil très difficile à 6h30 (5h30 en fait du au décalage horaire) je me décide quand même à faire la route, la météo annonce des averses et du vent mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas rouler alors en route !
arrivée à 7h50 je file aux inscriptions, un coucou à la peper team du jour et je file me préparer
J'ai oublier mes semelles de chaussures que j'avais mis à sécher, ça commence mal... :grr:
J'ai l'impression de pas être encore tout à fait sorti du lit mais j'ai quand même la présence d'esprit de prendre les semelles de mes baskets pour les mettre dans les chaussures de vélo, ça le fait pas trop mal alors c'est parti :super:
Le parcours attaque quasiment directement dans la forêt, pour en sortir au 13eme kilomètre juste avant le premier ravitos, c'est génial le temps est superbe finalement, le terrain humide mais pas de quoi fouetter un chat, :super:
après le ravito le parcours se transforme en longue portions de chemin à vache, c'est beaucoup moins marrant pour le coup :mrgreen:
mais les singles s'enchainent régulièrement et le terrain est super chouette
Image
le 2nd ravito est aux alentours du 28eme km, j'y croise ludo-velo et les mobylettes de guemené :hello:
La fin du parcours est identique au début, je commence à être bien cramé du coup je ne fais pas la dernière boucle du 48km
Une énorme averse à 1km de la fin, on se serait cru en pleine tempête :aille:
sandwich jambon et pression à l'arrivée , extra :super: j'ai fait demi tour devant la file d'attente du lavage, j'avais vraiment peur de prendre froid après la flotte qui venait de me tomber dessus :happy1:



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] Avessac-27/03/16

Message par ratus »

Mdr ont sais tous pris en photo au même endroit :hehe:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] Avessac-27/03/16

Message par ratus »

Il est 7h30 quand J arrive a Avessac et qui je vois sur le parking quasi désert mon Peper tellement presser d' enfourcher sont beau Merida sur les singles d'Avessac qu'il en a oublier de changer d'heure :hehe:
Arriver 1h en avance alors plus motiver y a pas pauvre Mini Peper obliger de dormir dans la voiture :hehe:
Nous voila donc partis pour les inscriptions en attendant le reste de la troupe Damien et Fred alias le Binom a Peper
Une fois la troupe au complet un petit café au cas ou Peper ne serait pas bien réveiller ...... :langue2:
Et go a nous Avessac sous le soleil en plus!!!
première parti au top on enchaines de bon petits singles avec de bonnes patates et énormément de racines avant d arriver sur le premier ravito plutôt très bien garnie je trouve.
On repart sur des chemins a Vaches le moins de la rando je trouve si il y avait quelque chose a re dire
ensuite on repart sur du technique j essaye les pas cool mais rien a faire mes pneus fait pour le sec et en plus en fin de vie on failli me couter la vie :happy1:
Ensuite petite pause bien mériter sur un rocher avec une vue magnifique c est le moment pour prendre une photo de la troupe un bon moment ou ont c est bien marrer je pense au moment ou Fred a demander a un randonneur si il buvée de l eau et que 2 second après le gars a failli s étaler sur le rocher :cote:
Aller ont traine pas voila la pluie on y retourne après une bonne averse nous voila arriver au deuxième ravito qui était au kilomètre 28 sous une bonne pluie sa passe rapidement temps mieux ont finira durement avec 39 klm au compteur en alternant foret chemins de boue et route.
C était une très bonne rando a refaire.

Image


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre