T'as vraiment des problemes de correcteur Sebsebastopol21 a écrit : ↑06 avr. 2020 20:03Bon je vais encore avoir besoin de tes services pour mon habit quand je pourrais enfin l'essayer

Le reste je valide

T'as vraiment des problemes de correcteur Sebsebastopol21 a écrit : ↑06 avr. 2020 20:03Bon je vais encore avoir besoin de tes services pour mon habit quand je pourrais enfin l'essayer
C'est gentil les gars, merci !sebastopol21 a écrit : ↑06 avr. 2020 20:03Oui je te rejoins. En plus d être un super mécano. Il est tellement sympa et disponible.Boris2Paris a écrit : ↑06 avr. 2020 16:58Nota Bene: pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un mécano pour entretenir leur matos et qui ne le connaîtraient pas ou qui hésiteraient encore => franchissez le pasmaduc est vraiment doué en mécanique cycle, et pas que pour le montage/la révision de roues: tout y passe!!
![]()
Voilà pour mon petit coup de pub à son égard (pas vraiment sûr qu'il en ait besoin d'ailleurs)![]()
Un mec genial tout simplement
Bon je vais encore avoir besoin de tes services pour mon habit quand je pourrais enfin l'essayer
Lol la je comprends pas l erreur????Skapy a écrit : ↑07 avr. 2020 23:24T'as vraiment des problemes de correcteur Sebsebastopol21 a écrit : ↑06 avr. 2020 20:03Bon je vais encore avoir besoin de tes services pour mon habit quand je pourrais enfin l'essayer![]()
, ton téléphone t'en veut.
Le reste je valide![]()